Comment prolonger les avant-toits d'un garage?

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment prolonger les avant-toits d'un garage? - Des Articles
Comment prolonger les avant-toits d'un garage? - Des Articles

Contenu

Lorsque vous envisagez d'étendre les avant-toits de votre garage, il est important de conserver les mêmes propriétés structurelles, comme si les avant-toits étaient une continuation de la structure existante. Il est important de prendre en compte le type de cargaison qu’il supportera, sa taille et les supports latéraux existants. Il existe deux manières différentes d’étendre les gouttières, ce qui implique l’extension des chevrons par un processus de tissage. Les étapes suivantes sont données dans deux sections pour expliquer les deux techniques.


Les instructions

L'extension de l'avant-toit du garage peut offrir une meilleure protection des murs extérieurs (Comstock / Comstock / Getty Images)

    Fixez les extrémités des chevrons

  1. Considérez le but que vous essayez d'atteindre en prolongeant les avant-toits. Cela déterminera la taille de l'excédent qui sera ajouté. Protéger les murs extérieurs contre la pluie, la glace et la neige, ou obtenir plus d'ombre sont des motifs d'extension des avant-toits. Tenez compte des effets de l'extension sur n'importe quelle fenêtre, et considérez la hauteur du toit par rapport à l'extension de l'avant-toit, en veillant à ce qu'elle complète la ligne existante.

  2. Joignez les extrémités des chevrons sur une poutre. Ce sont des pièces horizontales qui sont installées pour soutenir et renforcer une structure. Consultez le glossaire du bâtiment pour une explication de tout terme nécessitant une clarification. D'excellents glossaires sont disponibles en ligne.


  3. Clouer deux morceaux de bois de 5 cm d'épaisseur, avec la même taille de chevron, dans le morceau existant. Ils devraient mesurer environ 45 cm de long et être centrés des deux côtés. Vous pouvez également les assembler à l’aide de plaques de métal que vous pouvez acheter au magasin du bâtiment le plus proche.

  4. Assurez-vous que chaque chevron termine au moins 5 cm dans une poutre. Vous devrez peut-être en rejoindre plusieurs. Si cela se produit, répartissez-les en différents faisceaux pour éviter que la structure ne s'affaiblisse.

    Chevaucher la fin des chevrons

  1. Dans cette seconde méthode, où les chevrons sont superposés et soutenus par des poutres, des morceaux de bois de 5 cm d'épaisseur et égaux aux chevrons, et d'environ 45 cm de long, sont utilisés pour joindre les morceaux.

  2. Alterner les côtés des chevrons si plus d'une épissure est nécessaire pour compléter leur taille. Par exemple, si la première extension est ajoutée sur le côté gauche du chevron, la prochaine extension doit être faite sur le côté droit de la précédente.


  3. Clouez les deux côtés de pièces de bois de 5 cm à l’aide de clous galvanisés 8d. Cette méthode de jonction augmente la stabilité des rails, éliminant généralement le besoin de supports.

Ce dont vous avez besoin

  • Bois
  • Ongles Galvanisés
  • Marteau
  • Plaques métalliques (facultatif)
  • Escalier
  • Égoutter