Contenu
Custom Firmware (CFW) est un programme installé sur des appareils électroniques qui donne aux utilisateurs plus de contrôle sur leurs systèmes. Utilisez l'option du mode de récupération pour installer un micrologiciel personnalisé sur un système Sony PlayStation 3. Ce mode permet aux propriétaires de PS3 de récupérer leur système en réinstallant un micrologiciel, en réinitialisant les paramètres et même en restaurant le système de fichiers PS3.
Les instructions
-
Maintenez le bouton "Power" de la PS3 jusqu'à ce qu'il s'allume et s'éteigne à nouveau. Relâchez le bouton et appuyez à nouveau jusqu'à ce qu'il sonne deux fois. Relâchez le bouton.
-
Connectez le contrôleur PS3 avec le câble USB. Vous ne pouvez pas connecter le contrôle à l’aide de Bluetooth car il est inaccessible via le mode de récupération.
-
Téléchargez le CFW de votre choix. Insérez une clé USB dans le port USB de votre ordinateur et cliquez sur l'option "Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers" dans la fenêtre d'exécution automatique.
-
Ouvrez le dossier "PS3" et copiez le fichier ".PUP" de CFW dans le dossier "UPDATE" de la clé USB. Déconnectez-le de l'ordinateur et insérez-le dans le port USB de la PS3.
-
Sélectionnez l'option "Mise à jour du système" dans le menu de récupération de la PS3 et le fichier de micrologiciel personnalisé y sera automatiquement installé. Sélectionnez "Redémarrer le système" pour revenir au menu PS3.
Ce dont vous avez besoin
- Pendrive
- Fichier d'installation CFW