Contenu
Les infirmières sont essentielles au succès de la communauté médicale dans son ensemble. Ils effectuent des tâches essentielles au bien-être des patients et à l'efficacité du travail des médecins. Les chefs d’infirmières sont essentiels au bon fonctionnement de l’unité d’un centre médical de soins infirmiers. Ils remplissent diverses fonctions de routine et de supervision qui affectent presque tous les domaines des opérations quotidiennes d'une unité.
Les chefs d’infirmières remplissent diverses fonctions de routine et de supervision (mon image de salle de travail par Andrey Rakhmatullin de Fotolia.com)
Superviseur
Les chefs d’infirmières agissent en tant que superviseurs du personnel d’un établissement de soins infirmiers. Ils répartissent les tâches et évaluent la performance des autres infirmières. Ils forment également les infirmières nouvellement embauchées.
Patients
Les chefs d’infirmières travaillent aussi directement avec les patients. Ils s'assurent que leurs conditions restent stables et que les instructions de traitement des médecins sont suivies.
Gestion des stocks
Les infirmières sont responsables de veiller à ce que des fournitures adéquates soient entretenues et de commander à nouveau lorsque cela est nécessaire.
Physiothérapie
Les médecins sont souvent accompagnés par des infirmières en chef lors de leurs visites aux patients. L’infirmière en chef est chargée de vous alerter de toute préoccupation ou plainte particulière concernant un patient.
Les exigences
Pour pouvoir remplir les fonctions d'infirmière en chef, la personne doit être un bon dirigeant, un entrepreneur, un observateur, un bon communicateur et posséder de bonnes compétences pour traiter avec les gens.