Contenu
Les loups gris sont de grands carnivores canins qui peuvent atteindre une hauteur de 66 à 82 cm sur l'épaule et une longueur de 1,3 à 1,98 m. Ce sont des animaux forts et intelligents qui se nourrissent d'un régime entièrement constitué de viande. Le loup gris mange de nombreuses espèces et tailles d'animaux et de tailles différentes.
Les loups gris sont des chasseurs intelligents qui utilisent leur intelligence et leur vitesse supérieures pour manger de nombreux animaux (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Grande chasse
Les loups gris se nourrissent principalement de gros gibier, les ongulés constituant la principale composante de base du régime alimentaire. Un ongulé est un type de mammifère avec des sabots. Le wapiti, le cerf de Virginie et le caribou font partie des animaux vivant près des loups gris. Un loup gris mange jusqu'à 11 kg de viande en un seul repas, ce qui rend ces grands mammifères utiles pour les gros paquets de loups à la recherche de nourriture. Plusieurs animaux peuvent être chassés en même temps pour nourrir la totalité de la meute.
Méthodes de chasse à la meute
Les loups sont des chasseurs de meute très intelligents qui utilisent plusieurs méthodes pour capturer leurs proies. Une de leurs méthodes de base est la technique de division et de conquête. Les grands animaux comme l'orignal sont chassés par tout le groupe. Les loups poursuivront un groupe de wapitis jusqu'à ce qu'ils trouvent le plus faible d'entre eux. Ils utiliseront des méthodes d'attaque coordonnées pour le garder à l'écart du groupe de wapitis et le suivront jusqu'à sa chute. Les loups partageront ensuite les résultats de leur chasse.
Petite chasse
Les loups gris sont également connus pour manger de petites chasses s'il est difficile de trouver de gros animaux. Ces petits animaux ne constituent généralement pas assez de nourriture pour plus d'un loup. Les méthodes de chasse à la meute ne sont pas nécessaires pour chasser de tels animaux. Ils ont été observés en train de se nourrir de lapins, de rongeurs, de castors, d'oiseaux, de souris et d'autres petits gibiers. Un loup survivant de petits animaux devra en tuer plusieurs en une journée pour satisfaire ses besoins alimentaires.
Explorateurs
Les loups ont été observés en train d'explorer pour moi plutôt que de chasser. Ils se nourrissent de carcasses d'animaux morts au lieu de les chasser. Ils peuvent également regarder dans les poubelles s'ils sentent la viande. Les loups exploitent généralement quand ils sont désespérés et peuvent survivre jusqu'à 14 jours sans manger de viande.
Régimes de louveteaux
Les louveteaux sont essentiellement les mêmes que leurs parents. Cependant, un chiot ne chasse pas seul. Au lieu de cela, tes parents leur apportent de la viande. Les louveteaux peuvent aussi survivre avec de la nourriture régurgitée par leurs parents. Les petits chasseront et tueront de petits rongeurs autour du terrier. Ils utilisent cette expérience pour apprendre les méthodes de chasse. Un chiot affamé peut manger le rongeur qu'il a tué, mais préférera généralement les viandes que ses parents ramènent à la maison. Généralement, ils ne se nourrissent que de rongeurs s'il n'y a pas beaucoup de nourriture.