Comment s'excuser pour votre petite amie

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment s'excuser pour votre petite amie - Des Articles
Comment s'excuser pour votre petite amie - Des Articles

Contenu

Si vous blessez votre petite amie et avez besoin de réparer, commencez à vous excuser. Assume la responsabilité de tes actes et ne blâme personne. Soyez sincère et montrez que vous êtes vraiment désolé. N'oubliez pas que vous devez être une personne formidable pour admettre votre propre erreur et des excuses efficaces aident beaucoup à maintenir une relation saine.


Les instructions

Ne discutez pas si votre petite amie veut que vous dormiez sur le canapé. (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)
  1. Expliquez à votre petite amie que vous regrettez sincèrement vos actions et que vous savez que vous avez eu tort. Dites-lui que vous vous sentez mal à propos de la douleur qu'elle vous a causée. Par exemple, si vous la faites pleurer parce qu'elle lui a crié dessus, dites-lui combien vous regrettez de l'avoir fait.

  2. Dites les mots "je suis désolé". Vous devriez le dire précisément, pas simplement dire que vous vous sentez mal à propos de ce qui s'est passé. Vous devez dire que vous êtes désolé pour vos actions et pour la douleur que vous avez causée.

  3. Dites à votre petite amie que l'erreur ne sera pas répétée. Dites-lui ce que vous voulez faire pour que cela ne se reproduise plus. Par exemple, si vous criez dessus, dites-lui qu'à l'avenir, vous prendrez une profonde respiration, réfléchirez bien et vous vous éloignerez pendant cinq minutes. Expliquez que vous ne vous permettrez pas de vous fâcher dans le feu de l'action et que vous ne la criez pas.


  4. Demandez à votre petite amie de vous pardonner et de leur dire que vous espérez pouvoir éventuellement accepter vos excuses. Cela montre votre sincérité et votre compréhension d'avoir causé de la douleur. Vous prenez des responsabilités et ne blâmez pas d'autres choses.

  5. Soyez humble et donnez à votre petite amie le temps de surmonter le mal que vous avez causé. Montrez que vous comprenez qu'elle n'est pas prête à accepter vos excuses et à pardonner. Par exemple, si elle veut que vous dormiez sur le canapé, ne discutez pas. Ne pas attaquer et se fâcher. Acceptez les conséquences de vos actions. Tu as eu tort, alors laisse à ta copine le temps de s'en remettre.