Comment faire un chiot arrêter de jouer dans le bol d'eau

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 25 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un chiot arrêter de jouer dans le bol d'eau - Des Articles
Comment faire un chiot arrêter de jouer dans le bol d'eau - Des Articles

Contenu

Les chiots font des blagues adorables: ils courent après leur propre queue, ils gémissent quand vous quittez la pièce, ils sont maladroits quand ils courent et quand vient le temps de trouver de la nourriture, ils aiment faire des dégâts. Ils frappent la nourriture et voient le bol d'eau pour voir le désordre qu'elle fait. Faire un chiot arrêter de jouer avec le bol d'eau prend deux étapes. Donnez au chiot un bol difficile à remuer et entraînez-le à laisser le bol en paix.


Les instructions

Apprenez à votre chiot à rester en dehors du bol d'eau (mon petit chiot image par amlet de Fotolia.com)

    Nouveaux bols d'eau

  1. Remplacez le bol d'eau du chiot. Débarrassez-vous des bols en plastique ou en aluminium légers et choisissez une nouvelle céramique plus lourde que le chiot ne peut pas tourner. Prenez un modèle avec des côtés hauts, juste un peu plus bas que le cou du chiot.

  2. Choisissez un bol à hauteur réglable pour les chiots de grande taille. Soulevez le bol dans le support à mesure que le chiot grandit, en le maintenant trop haut pour que le chiot puisse y mettre ses pattes.

  3. Tromper les chiots qui entrent encore dans le bol d'eau. Mettez juste assez d'eau pour couvrir le fond du bol, le rendant moins intéressant pour le chiot. Remplissez le bol avec une autre quantité d'eau peu profonde après avoir fini de boire.


    Dresser le chiot

  1. Regardez le chiot pendant qu'il boit. Louez-le avec des mots doux d'une voix douce et agréable quand il boit sans jouer avec l'eau.

  2. Grondez le chiot avec un "Non!" ferme dès qu'il lève la patte pour monter dans le bol. Effrayez-le pour qu'il arrête immédiatement le comportement indésirable.

  3. Renforcez le bon comportement dans le bol d'eau. Récompensez le chiot à nouveau s'il met fin à l'eau sans faire de dégâts. Faites-lui l'amour ou un petit biscuit.

Comment

  • Le site web du vétérinaire Jon Rappaport "petplace.com" recommande de placer un tapis pour chiots sous des bols de nourriture et d'eau. Si le chiot fait des dégâts, il est plus facile de nettoyer la saleté si elle est contenue dans un tapis imperméable.
  • Un chiot ennuyé va jouer avec n'importe quoi, y compris un bol d'eau. Obtenez le chiot d'avoir assez d'exercice et de stimulation mentale par le jeu interactif et la randonnée.

Ce dont vous avez besoin

  • Bol d'eau en céramique
  • Bol d'eau à hauteur réglable
  • Cookies pour les chiots
  • Tapis pour chiots
  • Jouets Interactifs