Dix principales étapes pour construire une remise à outils

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 5 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Dix principales étapes pour construire une remise à outils - La Vie
Dix principales étapes pour construire une remise à outils - La Vie

Contenu

La construction d'une remise à outils peut nécessiter une conception simple ou audacieuse. Même les maisons des quartiers haut de gamme ont besoin de cet espace de stockage. En planifiant les détails de la conception intérieure et structurelle, la remise peut parfaitement s'agencer avec votre cour ou votre jardin. Dans de nombreux cas, les matériaux recyclés sont très utiles dans ce type de construction. Les idées de livres d'architecture et de magazines de rénovation peuvent fournir des conseils qui amélioreront ce que vous avez à l'esprit.

Choisissez un lieu

Définissez le meilleur emplacement pour le hangar. Certaines personnes préfèrent qu'il soit proche de la maison pour des raisons de sécurité, par exemple. Élever la structure contre un haut mur dans le coin de la cour peut fonctionner dans de petites cours. Essayez d'imaginer, depuis le porche ou la porte arrière, quel aspect cela produira.


Vérifiez la législation

Il vaut la peine de revoir les codes du bâtiment de la ville au préalable. Assurez-vous que la construction d'une remise à outils est autorisée à l'emplacement choisi. Ne vous contentez pas de supposer que vous pouvez construire un hangar à la limite de votre propriété, par exemple. La ville peut vous demander d'informer les voisins de votre projet. Découvrez également si vous aurez besoin d'un permis de construire.

Planifier le réseau électrique

Vous aurez probablement besoin de câbler l'électricité à l'emplacement. Si vous prévoyez d'utiliser une scie électrique ou une perceuse dans le hangar, vous devrez peut-être utiliser un canal souterrain, qui provient de la boîte d'alimentation de la maison. Demandez à un électricien de discuter des options d'installation du réseau électrique.

Structure de la fondation

La fondation est extrêmement importante pour l'entretien à long terme de la structure. Prévoyez de construire une base en béton de 50 cm renforcée avec du matériel. Vous pouvez également construire cette fondation similaire à la fondation d'une maison - avec des plinthes et des blocs de béton. Si vous installez des tuyaux hydrauliques pour drainer l'eau, la fondation utilisée dans les maisons est le meilleur choix.


Choisissez l'aspect extérieur

L'aspect extérieur nécessite un choix judicieux. L'aspect général de la remise peut attirer l'attention si vous souhaitez créer un projet qui ressemble à une maison de poupée, par exemple. Peut-être voulez-vous que le hangar se fond dans le paysage. Les lignes droites et la peinture dans des tons de vert peuvent harmoniser le hangar avec le jardin qui l'entoure.

Créer une nomenclature

Faites un budget pour les matériaux de construction de base. Couvrir la remise avec un parement ou du contreplaqué peut fonctionner. Les matériaux de toiture comprennent le contreplaqué, le revêtement métallique, les bardeaux d'asphalte et le zinc. Vous devrez faire une liste de tout, des structures de charpente aux serrures de porte afin que vous puissiez estimer le coût de la remise.

Définir la disposition du stockage

L'aménagement intérieur nécessite une attention particulière. Vous pouvez construire les composants internes lorsque la remise est assemblée. Planifiez comment vous allez stocker les outils. Vous pouvez ajouter des assiettes perforées, des porte-râteaux, des comptoirs avec tiroirs ou des armoires en plastique achetées dans les magasins d'appareils électroménagers.


Construire la forme de base

La fondation et la structure créent la configuration initiale. Durant cette phase, le hangar est déjà sous sa forme «squelette». Vous allez creuser le sol pour placer le béton et construire la charpente en bois pour définir les murs et le toit. Appeler des amis à l'aide est toujours une bonne idée, surtout s'ils ont des compétences en construction.

Installer le toit

Un toit solide protégera la structure au fil du temps. Lors de son installation, le hangar aura ses extrémités fermées, de sorte que les prochaines étapes soient prévisibles. N'oubliez pas de recouvrir le toit de bois et de goudron avant d'installer des tuiles ou des toits métalliques. Ne laissez aucune pièce découverte pour empêcher la pluie de pénétrer.

Terminer l'extérieur et l'intérieur

Fermez les murs et terminez l'intérieur. Installez les portes de l'extérieur, avec des charnières solides. Utilisez la quantité requise de clous et de vis pour maintenir la construction stable pendant les tempêtes. Faites attention à la disposition de l'environnement interne, en organisant et en stockant les objets afin d'avoir un accès facile aux outils.