Comment estimer le coût de la location d'un échafaud

Auteur: John Stephens
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 11 Novembre 2024
Anonim
Comment estimer le coût de la location d'un échafaud - Des Articles
Comment estimer le coût de la location d'un échafaud - Des Articles

Contenu

Les échafaudages constituent un élément essentiel des équipements de construction utilisés pour les travaux en surface. C'est une structure temporaire qui a été utilisée à travers les âges pour aider les constructeurs dans toutes sortes d'activités. Généralement, ils viennent dans des unités pré-assemblées qui peuvent être facilement utilisées. Comme pour tout autre équipement de construction, le prix de la location de l'échafaud est simple à estimer et cela peut être fait par n'importe qui.


Les instructions

Échafaudages (Images Comstock / Stockbyte / Getty Images)
  1. Mesurez la longueur totale (en mètres) de la zone qui sera utilisée pour l’échafaudage à l’aide du ruban à mesurer. La distance couvrira généralement les coins d'un bâtiment.

  2. Mesurez la hauteur maximale (en mètres) à atteindre avec l’échafaudage à l’aide du ruban à mesurer.

  3. Appelez un magasin de location ou de matériel de construction pour payer le loyer des échafaudages par unité et par taille (largeur et hauteur). Les unités d'échafaudage sont plus courantes sur 2,50 m de long sur 1,8 m de haut, selon le fabricant et le type.

  4. Divisez la longueur totale de la zone de travail (mesurée précédemment) par la longueur des unités d'échafaudage. Ceci calculera le nombre total d'unités nécessaires pour remplir cet espace. Diviser la hauteur totale de la zone par la hauteur des unités; De cette façon, vous saurez combien d'unités seront nécessaires pour atteindre la hauteur souhaitée. Ajoutez ces chiffres pour connaître le nombre total d'unités dont vous aurez besoin.


  5. Multipliez le nombre total d'unités par le loyer quotidien pour atteindre le nombre d'une unité par jour.

  6. Estimez le nombre de jours pendant lesquels vous aurez besoin de l’échafaudage; cela variera grandement en fonction du service rendu. Multipliez ce nombre par le montant quotidien pour trouver le montant total du loyer.

Ce dont vous avez besoin

  • Ruban à mesurer
  • Calculatrice