Contenu
- Internet Explorer
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Firefox
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Google Chrome
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
Les fenêtres qui apparaissent de nulle part dans votre navigateur peuvent indiquer de nombreuses choses sur votre ordinateur. Certains logiciels malveillants peuvent vous avoir infecté ou vous n'avez peut-être pas activé le bloqueur de fenêtres publicitaires. Indépendamment des fenêtres contextuelles, empêcher l'ouverture automatique des sites Web indésirables est utile pour garantir la sécurité et une expérience de navigation ininterrompue. Heureusement, presque tous les navigateurs sont équipés de bloqueurs de fenêtres contextuelles. Même si l'activation d'un bloqueur ne garantit pas que vous n'aurez plus jamais de sites Web ouverts automatiquement, cela peut les réduire considérablement.
Internet Explorer
Étape 1
Ouvrez votre navigateur et sélectionnez "Bloqueur de fenêtres publicitaires" dans le menu "Outils".
Étape 2
Sélectionnez "Activer le bloqueur de pop-up" dans le menu.
Étape 3
Autorisez les fenêtres contextuelles pour des sites spécifiques en sélectionnant "Paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires" et en saisissant l'URL du site dans le champ "L'adresse du site doit être autorisée", puis en cliquant sur "Ajouter".
Firefox
Étape 1
Ouvrez Firefox, sélectionnez "Outils" puis "Options".
Étape 2
Cliquez sur l'onglet "Contenu" et cochez la case "Bloquer les fenêtres pop-up".
Étape 3
Appliquez les modifications en sélectionnant "OK".
Google Chrome
Étape 1
Ouvrez le navigateur, sélectionnez l'icône de la clé et choisissez "Options".
Étape 2
Allez dans "Paramètres de contenu".
Étape 3
Cliquez sur l'onglet "Pop-ups" et sélectionnez "Ne permettre à aucun site d'afficher des pop-ups (recommandé)". Cliquez sur "Fermer".