Comment câliner les cheveux avec des pailles

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 17 Juin 2024
Anonim
Comment câliner les cheveux avec des pailles - Des Articles
Comment câliner les cheveux avec des pailles - Des Articles

Contenu

Les cheveux bouclés donnent une coiffure en cascade pour les cheveux longs et plus délicate dans les coupes plus courtes. Si cela est fait avec soin et avec le souci du détail, les boucles devraient durer au moins une semaine et peuvent facilement être créées sur vos propres cheveux ou ceux d'une autre personne. Ce style est si dynamique qu'il se combine avec des occasions formelles et aussi pour un usage quotidien.


Les instructions

Les cachos donnent un air délicat aux cheveux avec des coupes plus courtes (Photodisc / Photodisc / Getty Images)

    Comment faire:

  1. Sécher les cheveux avec seulement une serviette et diviser en quatre sections à l'aide du câble peigne. Utilisez les cales de type "piranha" pour sécuriser les trois parties avec lesquelles vous ne travaillerez pas immédiatement. Gardez des pailles et des agrafes à proximité pour faciliter le travail. Prenez également ce moment pour ouvrir la crème à peigner.

  2. Prenez d'abord la partie que vous avez séparée, puis séparez les cheveux en morceaux plus petits. Les morceaux doivent mesurer environ 2,5 cm de long sur 1,25 cm de haut. Si vos cheveux sont plus épais, vous voudrez peut-être faire 5 cm par 2,5 cm. C'est une décision de préférence et vous pouvez choisir de le faire différemment à chaque fois. Après plusieurs fois, vous serez en mesure de déterminer la manière qui vous convient le mieux.


  3. Prenez le morceau de cheveux sur lequel vous travaillez et passez suffisamment de crème à peigner. Obtenez une paille.

  4. Tirez la première mèche vers le haut et alignez la paille avec le bout de vos cheveux. Enroulez la paille dans le sens des aiguilles d'une montre et vers votre cuir chevelu. La chose importante ici est de boucler aussi étroitement que possible et de redresser vos cheveux comme vous le voyez descendre.

  5. Une fois que vous atteignez le cuir chevelu, tenez la paille avec une main pendant que vous utilisez les ciseaux pour couper l'excès de chaque pointe qui n'est pas utilisée sur vos cheveux. Utilisez la pince pour maintenir la paille en place. Répétez les étapes 3 à 5 jusqu'à ce que tous vos cheveux soient bouclés.

  6. À ce stade, vous avez deux options: soit utiliser un fixatif pour cheveux et laisser sécher à l'air, soit utiliser le sèche-linge pour une finition plus rapide.


  7. Une fois que vos cheveux sont secs, retirez lentement chaque paille. Tirer trop vite peut gâcher la forme des boucles. Appliquez une petite quantité d'huile (environ la taille d'un centime) dans la paume de votre main et passez dans les cheveux pour plus de brillance. Vous pouvez maintenant styliser à votre guise ou laisser vos boucles s'installer naturellement.

Comment

  • Même si vous pouvez choisir de coiffer leurs boucles, si vous attendez quelques jours et que vous les laissez se démonter elles-mêmes, cela prolongera la durée des boucles dans les cheveux.
  • Appliquez de l'huile tous les deux jours pour que vos cheveux restent brillants et en mouvement.
  • Pour maintenir la qualité de votre style, assurez-vous de couvrir vos cheveux avec un foulard tous les soirs.

Ce dont vous avez besoin

  • 1 ou 2 paquets de pailles (selon l'épaisseur et la longueur des cheveux)
  • Peigne avec câble pointu
  • 3 clips de style "piranha"
  • Dentifrice
  • Spray capillaire
  • Sèche cheveux
  • Foulard ou foulard (pour l'entretien)
  • Huile de cheveux
  • Serviette
  • Ciseaux
  • Pinces