Suppléments pour la douleur nerveuse

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 24 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
Suppléments pour la douleur nerveuse - Des Articles
Suppléments pour la douleur nerveuse - Des Articles

Contenu

La douleur nerveuse peut être due à des problèmes neurologiques, des blessures et des dommages neuronaux. Il existe des dizaines de médicaments sur ordonnance qui aident à soulager ces douleurs, mais ils peuvent également déclencher plusieurs effets secondaires. L'utilisation de suppléments pour ce type de douleur peut constituer une alternative à l'utilisation de médicaments. Plusieurs suppléments se sont révélés particulièrement efficaces pour soulager la douleur neuronale.


Suppléments pour soulager les symptômes de la douleur nerveuse (Keith Brofsky / Photodisc / Getty Images)

Vitamine B12

Les patients ayant de faibles niveaux de vitamine B12 dans leur corps peuvent ressentir une douleur neuronale aux pieds et aux mains, pouvant parfois affecter le visage. Certains patients ne peuvent pas absorber suffisamment de cette vitamine dans les aliments qu'ils consomment. Il sera donc bénéfique de prendre un supplément de vitamine B12 pour soulager les douleurs nerveuses. Les personnes qui souffrent de cette déficience, également appelée anémie pernicieuse, doivent la traiter par des injections de cette vitamine avant de prendre un supplément. Selon la Diabetes Library Organization, la vitamine B12 aide à prévenir les lésions nerveuses et à promouvoir un fonctionnement neural sain.


Acide gamalinolénique

L'acide gamalinolénique fait partie de la famille des oméga 6 et est décrit comme un acide gras essentiel. Selon le centre médical de l'Université du Maryland, ce type de supplément, sous forme d'huile d'onagre, peut aider à promouvoir un fonctionnement neural sain et à prévenir toute maladie nerveuse. Ce supplément est bénéfique pour soulager les douleurs nerveuses liées au diabète.

Piscidia Piscipula

Selon le centre médical de l'Université du Maryland, ce supplément contre les douleurs nerveuses est bénéfique pour soulager les spasmes et les douleurs aiguës, également appelés névralgies. Bien que Piscidia piscipula soit efficace pour soulager les symptômes de douleur neuronale, il peut être très toxique s'il est consommé en excès. Tous les patients prenant ce supplément devraient le faire sous la surveillance d'un médecin. Les patients qui ont consommé une quantité toxique peuvent souffrir d’engourdissements, de salivation et de transpiration.


Magnésium

Le magnésium peut être un complément bénéfique pour la douleur nerveuse. Selon le médecin Richard N. Podell, qui pratique la médecine holistique dans le New Jersey, aux États-Unis, le magnésium peut soulager les symptômes de la douleur neurale en bloquant le récepteur de la douleur appelé récepteur NMDA. Il aide également les voies métaboliques biochimiques.

Oméga 3 acide gras

Les acides gras oméga-3 peuvent être trouvés dans des aliments tels que les algues, les huiles de poisson et l'huile de lin. Cependant, beaucoup de gens n'ingèrent pas assez de ces acides dont le corps a besoin. Selon le Dr Podell, ce supplément pour la douleur nerveuse joue un rôle important dans le processus de réparation et de construction des cellules nerveuses de la colonne vertébrale, du cerveau et des nerfs périphériques.