Contenu
- Précautions
- Quand voir un médecin?
- Traitements topiques comme alternative
- Cures internes alternatives
- Soyez rapide avec ça
Les bactéries staphylococciques peuvent provoquer des infections désagréables sur notre peau ou notre corps et peuvent être difficiles à traiter, surtout si le patient a subi plusieurs traitements et résiste aux antibiotiques.
Le corps humain porte normalement des bactéries staphylococciques sur la peau et une petite coupure leur permet de pénétrer dans le corps, générant une infection. Les variations de ces bactéries peuvent provoquer des infections cutanées, une endocardite (infection cardiaque), une intoxication alimentaire, une pneumonie, une septicémie, une méningite et un syndrome de choc toxique.
Les bactéries staphylococciques devenant de plus en plus difficiles à traiter, les médicaments alternatifs sont devenus des formes de traitement importantes.
Précautions
La meilleure ligne de défense est une bonne attaque. Lavez-vous fréquemment les mains avec du savon et de l'eau chaude et emportez avec vous un petit contenant de nettoyant antiseptique sans rinçage pour l'utiliser avant et après la visite de lieux publics, tels que les supermarchés, les hôpitaux, les bibliothèques et les écoles. Lorsque vous vous lavez les mains dans un lieu public, utilisez une serviette en papier pour fermer le robinet et tourner la poignée de la porte.
Gardez les plaies couvertes et veillez à les garder propres.
Restez en bonne santé et renforcez votre système immunitaire grâce aux probiotiques, à une alimentation adéquate, à un repos et à de l'exercice adéquats.
En cas de doute, ne mangez pas de produits à base de mayonnaise. Des bactéries staphylococciques peuvent les habiter.
Si vous êtes sujet aux infections à staphylocoque et avez besoin d'un traitement dentaire, parlez à votre médecin de l'utilisation d'un antibiotique avant la procédure dentaire pour prévenir une infection cardiaque, qui est très difficile à traiter avec des traitements alternatifs et des médicaments naturels.
Limitez l'utilisation des tampons si vous savez que vous devrez les utiliser dans le vagin pendant une longue période, ce qui peut provoquer un syndrome de choc toxique.
Quand voir un médecin?
Si vous soupçonnez une infection, vous devriez être examiné. Cela ne signifie pas que vous devez recevoir une prescription médicale. Vous pouvez utiliser des traitements naturels qui fonctionnent mieux qu'une prescription.
Les infections à staphylocoques sont graves. Ils ont évolué pour être résistants à la plupart des antibiotiques et l'infection peut devenir très dangereuse très rapidement. Ne prenez aucun risque. Le SARM (Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline) est très dangereux et devient très courant, en particulier dans les hôpitaux et les maisons de retraite.
Traitements topiques comme alternative
L'huile de thé d'arbre est l'une des meilleures choses à avoir dans votre armoire à pharmacie. Dans les études médicales, l'huile de thé aux arbres a réussi à éliminer rapidement les bactéries staphylococciques. Utilisez simplement un coton ou un coton-tige pour appliquer l'huile sur une infection cutanée et recouvrez-la d'un pansement propre. Répétez deux ou trois fois par jour jusqu'à ce que l'infection disparaisse.
Un autre traitement naturel consiste à faire une pâte de bicarbonate de soude et de vinaigre de cidre de pomme et de l'appliquer sur le site d'infection avec un coton ou un coton-tige. Couvrir d'une vinaigrette propre. Répétez plusieurs fois par jour.
Mélangez 1 cuillère à soupe de miel avec 1 cuillère à café d'huile de thé d'arbre et couvrez l'infection avec la pâte collante formée. Couvrir d'un pansement propre, répéter plusieurs fois par jour.
Mélangez 1/4 tasse de vinaigre de cidre de pomme, 3 cuillères à soupe de miel et 1 tasse d'eau chaude. Trempez un chiffon propre dans la solution et essorez-le. Utiliser comme un enveloppement chaud trois fois par jour, en utilisant une solution fraîche et un chiffon propre à chaque fois. Assurez-vous et lavez vos vêtements avec de l'eau de Javel après utilisation pour éviter que l'infection ne se propage.
Coupez un morceau de bacon ou de porc salé de la taille de l'éruption cutanée. Placez la viande directement sur le site de l'infection et fixez-la avec un ruban adhésif solide. Laisser agir 12 heures et cela devrait réduire de moitié l'infection. Ensuite, utilisez des pansements légèrement imbibés d'huile de thé aux arbres, changez-les trois fois par jour jusqu'à ce que l'infection disparaisse complètement.
Achetez un spray d'argent colloïdal et appliquez plusieurs fois par jour sur la zone infectée.
Cures internes alternatives
Mélangez 2 cuillères à soupe de miel et 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans 2 tasses d'eau très chaude. Remuez, attendez qu'il refroidisse légèrement et buvez. Faites ce matin et ce soir.
Prenez acidophilus deux fois par jour.
Des suppléments d'extrait de feuille d'olivier, d'huile d'origan, d'extrait de pépins de raisin, de curcuma et d'iode doivent être utilisés pour aider à guérir les infections à staphylocoques.
Soyez rapide avec ça
Quel que soit le traitement que vous choisissez pour guérir une infection, plus tôt vous la commencerez, plus vous aurez de chances de guérir la maladie. Si vous avez déjà eu une ébullition, vous savez ce que vous ressentez et quel est le premier signe - commencez à le traiter immédiatement. Travaillez rapidement pour garder votre corps en bonne santé et lutter contre les infections. Évitez le stress, reposez-vous beaucoup et faites de votre mieux pour rester ainsi. Ne laissez pas les autres utiliser les produits de soin de la peau que vous utilisez, tels que le savon, les rasoirs et les serviettes. Jeter les pansements dans un sac, l'enrouler fermement et le mettre à la poubelle. Ensuite, lavez-vous les mains.