Comment cirer des fleurs fraîches

Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment cirer des fleurs fraîches - Des Articles
Comment cirer des fleurs fraîches - Des Articles

Contenu

Les fleurs fraîchement coupées sont le symbole classique de la vie et de la beauté et ajoutent une bonne ambiance à toute maison. Malheureusement, les fleurs fraîches ne sont pas toujours pratiques ou ne sont pas disponibles. Pour les moments où vous souhaitez apporter la beauté de la nature à votre maison sans la dépense d'achat de fleurs, ou tout simplement pour conserver un bouquet spécial, l'épilation à la cire de fleurs fraîches peut être une bonne option.


Les instructions

Apprenez à faire de belles fleurs cirées

    Éducation

  1. Choisissez des fleurs fermes et au fini cireux. Les bons choix sont les roses, les marguerites, les lis, les jonquilles et les tulipes. Évitez les petites fleurs délicates, car elles se faneront rapidement avec de la cire chaude.

  2. Faites fondre la cire sur une cuisinière électrique à deux brûleurs. Chauffer la cire à 70 ° C et maintenir cette température tout au long du processus. Utilisez un thermomètre à cire ou à bonbons pour surveiller la température.

  3. Coupez les tiges des fleurs en laissant environ 5 cm ou 6,5 cm. En tenant la fleur par la tige, plongez-la dans la cire chaude et retirez-la rapidement. Laissez tomber l'excès de cire dans la casserole.


  4. Laissez la cire refroidir et durcir entre 30 et 45 secondes et placez la fleur sur un morceau de papier ciré pour durcir complètement. Il faut environ 5 minutes à la cire pour devenir rigide.

  5. Trempez la fleur cirée sur la cire chaude à nouveau et répétez le processus de refroidissement. Faire tremper la fleur une troisième fois et laisser refroidir.

  6. Utilisez les fleurs cirées dans les compositions florales et les étalages. Toujours manipuler avec soin pour éviter de fendre ou de casser la fleur cirée.

Comment

  • Vivez une expérience florale et découvrez lequel cira bien et qui s’harmonise le mieux avec d’autres supports de conservation.

Avis

  • Ne faites jamais fondre la cire directement sur une cuisinière électrique chaude. Il est extrêmement inflammable et peut facilement prendre feu lorsque vous vous y attendez le moins. Utilisez toujours un cuiseur à double vapeur ou placez une casserole avec la cire dans une casserole plus grande contenant de l’eau bouillante.

Ce dont vous avez besoin

  • 650 grammes de cire de paraffine
  • Bain maria
  • Papier ciré
  • Fleurs fraîches