Meilleurs Snacks Party

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 26 Juin 2024
Anonim
Snacking Recipes With Gordon Ramsay
Vidéo: Snacking Recipes With Gordon Ramsay

Contenu

Introduction

La fête est bonne. Vos amis sont tous présents, ils ont aimé votre maison et votre boisson. Mais il manque quelque chose. Quelque chose à grignoter. Et maintenant, quoi préparer à manger? Comme votre intention n’est pas d’offrir un repas complet - ou si vous voulez offrir quelque chose à vos invités avant le souper - vous pouvez distribuer des collations savoureuses pour animer la conversation et garder la fête au chaud. Découvrez les meilleures informations pour vos réunions maintenant. Avec un peu de créativité, votre réunion restera dans les mémoires pour toujours. Vous pouvez avoir confiance.


Eising / Photodisc / Getty Images

Brochettes de caprese

Une mini-brochette caprese est une collation différente qui peut servir d’entrée pour un repas ou d’accompagnement pour la boisson. Tout d'abord, préparez la sauce au pesto. Dans le mélangeur, battez une tasse d'huile d'olive, 2 gousses d'ail hachées, hachées, feuilles de roquette sans les tiges. Préparez ensuite les brochettes entre les tomates cerises, la mozzarella de bufflonne et les feuilles de basilic. Servir avec de la sauce pesto.

Jupiterimages / Comstock / Getty Images

Abricot avec fromage à la crème et gorgonzola

Une recette différente qui impressionnera sûrement vos invités est le morceau d'abricot au fromage à la crème et au gorgonzola. Préparez des abricots secs de type américain et coupez-les en deux. Mélangez ensuite le fromage à la crème et le gorgonzola comme garniture pour l’abricot. Dans la garniture, assaisonner avec des pincées de pistache hachée. Ensuite, rangez les en-cas sur le plateau et celui-ci est prêt à servir.


Flickr: wallyg | Attribution-Non-Commercial-NoDerivs 2.0 Generic (CC BY-NC-ND 2.0) Sauvegarder

Collations traditionnelles

Si vous ne voulez pas manquer, une bonne demande consiste à investir dans les en-cas habituels des fêtes: coxinha, tartes, risolis, gâteaux au fromage, kibes et tamis. Bien qu'ils soient un peu gras, ces succès sont assurés du succès grâce à la tradition de consommation dans les fêtes pour adultes et enfants. Une façon d'augmenter le menu est de parier sur des variantes telles qu'une recette de filet de sésame ou une assiette d'oignons panés à accompagner.

Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images

Fromage au lait caillé et collation de tapioca

Servis sur des bâtons, les tapas et les collations au tapioca promettent d’accroître la fête et de susciter la curiosité de vos invités. Dans un bol, mélanger le tapioca, le fromage blanc, le sel et le poivre au goût. Dissoudre le fromage à la crème avec le lait bouillant. Puis versez sur le mélange de tapioca en brassant bien. Dès que le tapioca raffermit la pâte, déposez le tout sur une plaque à pâtisserie et réfrigérez. Ensuite, faites frire le mélange en petits carrés et servez. Vous pouvez ajouter des tomates cerises si vous préférez.


Jupiterimages / Comstock / Getty Images

Planche à repasser

Les collations traditionnelles sont également bonnes pour votre parti. Pourquoi pas Servez un mélange de charcuterie comme du fromage, du salami et du jambon pour vos invités. Pour augmenter, ajoutez des portions de manioc cuit, de saucisse calabraise, d'oignon rôti et de tranches de cornichons et de tomates. Si possible, ajoutez des morceaux de poulet ou de cœur de poulet en gros morceaux. Mélanger des fromages de différents types est un excellent choix. Utilisez également des morceaux de fromage de chèvre maison pour tous les invités intolérants au lactose.

Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Sushi

Un traitement plus sophistiqué que d'habitude offre des sushis à votre fête. En plus d'être un aliment savoureux, le poisson de sushi frais regorge de vitamines (A, E, B3 et B6) ainsi que d'oméga-3, un gras insaturé responsable de l'augmentation du taux de bon cholestérol dans le corps. Tout cela sans compter le look charmant qu'une ligne de sushis peut donner à votre fête.

Eising / Photodisc / Getty Images

Gratin de tomates

La tomate est un aliment riche en vitamines A, B et C, ainsi qu’un excellent assaisonnement gastronomique. Le gratin de tomates est un excellent apéritif pour votre fête. Pour les préparer, essuyez l'intérieur de la tomate en enlevant toutes les graines. Avec de la ricotta ou un autre fromage de votre choix, remplissez le contenu de la tomate. Si vous préférez, ajoutez des noix légèrement écrasées. Ensuite, placez les tomates dans un plat allant au four, faites cuire au four pendant 20 minutes et servez.

Ciaran Griffin / Stockbyte / Getty Images

Pain à l'ail sur le gril

Pour accompagner le chopp rien de mieux qu'un pain avec de l'ail fait sur mesure. La recette est simple. Vous pouvez préparer la sauce à l'ail et mettre dans le pain italien ou français ou acheter le pain à l'ail prêt. La clé est de le rendre très doré. Mais n'exagérez pas, sinon, il s'assèche. En plus d'être savoureux, l'ail possède des propriétés antioxydantes qui protègent notre corps contre l'inflammation et les bactéries.

Jack Hollingsworth / Photodisc / Getty Images

Nachos

Nourriture très populaire au Mexique, les nachos typiques sont arrivés au Brésil avec beaucoup de succès. Le plat n'est rien de plus que des tortillas de maïs ou de blé que l'on peut savourer avec plusieurs types de sauces. Pour préparer votre apéritif, pariez sur la créativité. Les mélanges entre viande, sauce tomate et fromage sont les bienvenus. Ensuite, profitez simplement du poivre et du bon appétit.

Flickr: Éditorial J | Attribution-ShareAlike Generic 2.0 (CC BY-SA 2.0) Sauvegarder

Boulette de morue

Le goûter traditionnel brésilien «happy hour» ne peut pas être oublié de votre fête. Poisson typique du Portugal, la morue est depuis longtemps intégrée à la cuisine brésilienne. Pas étonnant que la célèbre morue soit l’un des accompagnements les plus recherchés dans les bars et les tavernes. Voici l'allusion: le secret d'une bonne morue réside dans l'assaisonnement. Le persil, la ciboulette et l'huile d'olive, accompagnés d'une pincée de citron, feront de votre collation un succès.