Description des traits de personnalité des policiers

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 28 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Description des traits de personnalité des policiers - Économie
Description des traits de personnalité des policiers - Économie

Contenu

Être policier est l'un des métiers les plus difficiles au monde. Cela nécessite un large éventail de compétences et de traits de personnalité; la profession n'est certainement pas pour tout le monde. Bien que les fonctions des agents de police soient différentes à travers le monde, il existe de nombreuses similitudes dans les caractéristiques requises pour devenir agent des forces de l'ordre.

Travail en équipe

L'application de la loi fonctionne à travers une grande chaîne de hiérarchie. La capacité d'accepter les ordres et les tâches des supérieurs est essentielle. Parfois, les personnes qui donnent les ordres peuvent être plus jeunes ou moins expérimentées qu'elles ne le sont, mais les demandes doivent quand même être suivies pour le bien de la communauté. Chaque membre de ces équipes doit toujours être un chef de file dans sa communauté et les agents de police doivent travailler ensemble en tant que groupe cohérent que les gens peuvent rechercher en cas de besoin.


Travailler dur

Les policiers travaillent souvent de longues heures pour de bas salaires. Le travail sur le terrain est difficile, qu'il s'agisse de patrouiller dans les rues ou de rester coincé dans la voiture, le travail est physiquement et mentalement épuisant. Même une fois le travail de terrain terminé, de nombreuses heures de paperasse doivent être remplies pour chaque cas.

Altruiste

La capacité de mettre la communauté avant soi est essentielle pour être policier. Les policiers sont placés dans les situations et les environnements les plus dangereux pour protéger les citoyens. Parfois, le fait d'être en uniforme de police fait de l'officier une cible de violence. Le stress et la peur sont toujours présents et seule une personne altruiste peut endurer ce type d'environnement chaque jour pour le bénéfice des autres.

Extraversion

Les policiers doivent interagir avec la communauté pour bien faire leur travail. La communication est essentielle, qu'il s'agisse de donner une contravention à la circulation ou d'interroger un suspect potentiel. Être extraverti permet de s'assurer que les informations les meilleures et les plus importantes sont communiquées et reçues par l'agent. Parler aux gens et gagner leur confiance peut vous aider à aller au fond d'une situation complexe. Cela peut inclure d'aider à calmer les personnes qui ont récemment vécu une expérience tragique. Être capable d'interagir efficacement avec tous les témoins est essentiel pour être policier.