Contenu
Tous les visiteurs temporaires aux États-Unis sont classés comme non immigrés, ce qui signifie qu'ils n'ont pas l'intention d'immigrer dans le pays, et encore moins qu'ils en ont l'autorisation. Les étrangers non immigrés reçoivent des numéros de visa, imprimés à l'encre rouge. Le numéro de visa est la seule information en rouge sur le visa pour les États-Unis d'Amérique.
Les instructions
Le numéro de visa est utilisé pour identifier le type de visa délivré (Image de la liberté par Paul Heasman de Fotolia.com)-
Ouvrez votre passeport sur la page où votre visa est valide pour les États-Unis. Le visa couvre généralement la totalité de la page du passeport et se rapproche du premier cachet de la poste des États-Unis reçu après sa délivrance.
-
Votre passeport doit être dans une position permettant aux informations d'être lues de haut en bas et de gauche à droite. Le visa américain est écrit en anglais et comprend des données biographiques.
-
Regardez la partie droite du visa. Au sommet se trouve le code de contrôle, qui est une longue combinaison de lettres et de chiffres. En dessous, le type de visa, votre nationalité et les informations concernant la délivrance du visa. Sous toutes ces informations, vous trouverez un numéro imprimé en rouge. Ceci est votre numéro de visa.
Comment
- Le numéro de visa n'est pas le même que le code de contrôle, même s'il peut être utilisé indifféremment dans certaines formes d'immigration.
- Ignorer les chiffres en bas. Le numéro de visa se trouve en dessous d'eux et sous les renseignements biographiques, imprimés en rouge.
- Le numéro de visa est demandé sur le formulaire I-485, qui fonctionne comme une demande de carte verte. Il est rarement demandé à d'autres fins.
Ce dont vous avez besoin
- Passeport
- Vu