Contenu
- Caméra arrière et rétroviseur
- Comment fonctionne une caméra inversée?
- Comment un système de caméra arrière est-il installé dans une voiture?
Apprenez comment fonctionne une caméra de recul dans une voiture (www.ubergizmo.com, www.kidsandcars.org, www.gmc.com, www.rockyamericas.com)
Caméra arrière et rétroviseur
Les rétroviseurs permettent au conducteur de voir une large zone derrière ses véhicules. Cependant, les coffres et autres objets limitent souvent la visibilité de la route. Les caméras inversées, également appelées "caméra inversée" ou "aide caméra", résolvent ce problème. Ces caméras permettent aux conducteurs de voir des objets et des personnes pouvant se trouver derrière leurs véhicules.
Comment fonctionne une caméra inversée?
La structure d'une caméra de recul est différente de celle des autres caméras. Le réflexe de la caméra arrière est pivoté horizontalement de manière à produire une image miroir, ce qui est essentiel car le pilote et la caméra sont dans des positions opposées. L'image miroir est également nécessaire car elle fait en sorte que la direction du viseur fonctionne comme les rétroviseurs d'origine du véhicule. L’affichage de cette caméra détecte généralement automatiquement l’inversion du marche arrière et indique la vue arrière lorsque la voiture roule en marche arrière. L'appareil photo est généralement constitué d'un objectif grand angle ou d'un objectif "fisheye". Bien que l'objectif ne permette pas à la caméra de localiser des objets distants, il permet une vue horizontale continue des objets derrière le véhicule. Ils sont également montés à un angle faible. Cela permet à la caméra de montrer des objets sur le sol, ainsi que l'emplacement et la position des murs pouvant s'approcher du véhicule.
Comment un système de caméra arrière est-il installé dans une voiture?
Les systèmes de caméra arrière sont généralement montés dans les zones inférieures du véhicule sur le pare-chocs. La caméra montée à ces endroits permet une plus grande visibilité. L'écran de la caméra est souvent monté à l'intérieur du véhicule sur l'écran solaire ou le tableau de bord. Ces systèmes peuvent être achetés avec ou sans fil. Sur les systèmes câblés, la caméra est connectée au moniteur via un long câble. Dans les systèmes sans fil, les images sont transformées en signaux radio, envoyées au moniteur puis reconverties en images vidéo. Les systèmes câblés, tels que les systèmes portables ou les systèmes de caméras semi-permanentes, par exemple, sont généralement vendus aux consommateurs propriétaires de véhicules plus petits, et ces unités portables incluent déjà de petits écrans. L'écran est attaché à l'écran solaire et possède un long câble qui se connecte à la caméra. Comme les signaux doivent être convertis par les voies aériennes dans les systèmes sans fil, ils reçoivent parfois des interférences provenant d'autres périphériques sans fil, tels qu'une réception de signal faible. En conséquence, beaucoup pensent que la qualité est bien mieux reçue sur les systèmes câblés.