Camphre pour la perte de cheveux

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
37 Bienfaits du camphre pour la peau, cheveux et santé
Vidéo: 37 Bienfaits du camphre pour la peau, cheveux et santé

Contenu

Le camphre est une substance aromatique blanche à base d'herbes dérivées de l'arbre du même nom. Lorsqu'il est associé à des traitements capillaires, il peut aider les cheveux existants à devenir plus forts et à les laisser plus longtemps. En outre, il aide également à remédier à la perte de cheveux.


Le camphre n’est pas seulement utile pour traiter la chute des cheveux, il renforce et laisse les cheveux plus longtemps. (Image de Flickr.com, gracieuseté de Jesslee Cuizon)

Histoire

Depuis l'époque victorienne, les femmes portaient des cristaux de camphre dans leurs bains nocturnes pour renforcer leurs cheveux. Ils ont combiné le camphre avec des colonies et appliqué le mélange aux racines des brins.

Caractéristiques

Le camphre se présente généralement sous forme de cire ou de cristaux, qui peuvent être broyés ou dissous. L'une ou l'autre de ces solutions constitue une solution à la perte de cheveux.

Types

Les remèdes capillaires au camphre sont courants, et un mélange de cette substance avec un shampooing aidera à stimuler la croissance lors du lavage des cheveux. Des massages au camphre et à l'huile de coco stimulent les follicules pileux et les produits peuvent rester dans les cheveux la nuit.


Les effets

Le camphre peut faire tinter votre cuir chevelu au début; ce n'est pas un problème tant qu'il ne cause pas de douleur. Au fil du temps, à mesure que la peau s'habitue à la substance, vous pouvez utiliser une plus grande quantité de camphre pour continuer à favoriser la croissance des cheveux.

Avertissement

Une chute soudaine des cheveux peut être le signe de problèmes de santé graves. Vous pouvez commencer à traiter la maladie avec du camphre, mais consultez votre médecin pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème majeur que vous devriez traiter.