Comment caraméliser la cassonade

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 14 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment caraméliser la cassonade - Des Articles
Comment caraméliser la cassonade - Des Articles

Contenu

La caramélisation du sucre brun est une technique largement utilisée par de nombreux cuisiniers et chefs pour conférer au sucre une texture, une saveur et un arôme différents à certaines recettes de petit-déjeuner et de dîner, ainsi qu'une variété de collations et de collations. Le sucre caramélisé a de nombreuses utilisations, telles que l'emballage des pommes pendant les fêtes de juin, les garnitures pour gâteaux, ainsi que la base des bonbons caramélisés.


Les instructions

Bonbons caramélisés (Elizabeth Kraft / Demand Media)

    Les instructions

  1. Ajoutez le sucre dans la casserole et placez-le sur la cuisinière. Mettez à feu moyen et ajoutez de l'eau au mélange. Ajouter de l'eau jusqu'à ce que le sucre ressemble au sable une fois mélangé. Ajoutez le whisky au mélange d’eau et de sucre.

    Sucre brun (Elizabeth Kraft / Demand Media)
  2. Ajouter une cuillère à soupe de vinaigre et mélanger. Ceci est fait pour aider le sucre à ne pas recristalliser après sa fonte. Selon le sucre fondu, ajoutez une cuillère à soupe de beurre.


    Mélanger avec Mateiga (Elizabeth Kraft / Demand Media)
  3. Surveillez le mélange jusqu'à ce qu'il commence à bouillir et mélangez légèrement. Cela l'empêchera de coller dans la casserole, mais contribuera également à répartir la chaleur dans le mélange de sucre entier, pas seulement au fond de la casserole. Continuez à remuer jusqu'à ce que la couleur souhaitée soit atteinte, puis éteignez la table de cuisson et laissez-la refroidir.

    Continuez à remuer jusqu'à ce que vous obteniez la couleur désirée (Elizabeth Kraft / Demand Media)
  4. Testez le mélange avec une cuillère propre et jetez quelques gouttes de sucre dans une petite quantité d’eau glacée. Si vous pouvez utiliser vos doigts pour en faire une boule, la recette est prête. Sinon, remettre le mélange au feu. Le résultat sera un sable humide et homogène de sorte que vous puissiez étaler la recette sans la terminer.


    Fraises caramélisées (Elizabeth Kraft / Demand Media)

Comment

  • La couleur caramel commune, un brun normal, est atteinte à 180 ° C. À 170 ° C, on obtient un caramel plus clair. Pour un caramel utilisé dans le pudding, chauffer à une température comprise entre 160 ° C et 180 ° C. De nombreuses recettes vous aideront dans la caramélisation du sucre. Pour les bonbons, utilisez un liquide pur. Pour le caramel, le brun, le liquide et la noisette ont une coloration sombre et liquide.

Ce dont vous avez besoin

  • Pan
  • 3 tasses de sucre brun
  • 1 tasse d'eau
  • Le whisky
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre
  • Cuillère en bois
  • 4 glaçons
  • 1 cuillère à soupe de beurre