Contenu
Les hiboux sauvages sont des oiseaux de proie nocturnes trouvés sur la côte est du continent américain. Ils sont considérés comme des prédateurs opportunistes, car ils adaptent leur consommation alimentaire quotidienne pour tenir compte des sources de nutrition les plus faciles à capturer. En conséquence, ces oiseaux peuvent survivre en mangeant de différentes sources. Nourrir un bébé hibou peut être un processus très difficile, car ces oiseaux préfèrent les proies vivantes et ont besoin d'une source constante de nourriture pendant leurs premiers mois de vie.
Étape 1
Fournir un environnement naturel qui peut encourager une chasse et une nutrition appropriées pour les oiseaux. Même si les très jeunes bébés hiboux peuvent ne pas être en mesure de chasser, il est important qu'ils aient la capacité de faire la transition, d'être en mesure d'obtenir leur propre nourriture à mesure qu'ils grandissent. Les endroits idéaux pour la chasse sont les zones bien boisées et les marécages, ou de larges étendues de terres ouvertes abritant de grandes populations d'insectes, de petits amphibiens, de poissons et de petits mammifères. Si vous envisagez d'élever un hibou des brousse dans un environnement qui ne peut pas fournir une alimentation adéquate et la chasse, il est préférable de rechercher des sanctuaires qui peuvent accueillir et élever des oiseaux d'une manière plus saine et plus naturelle.
Étape 2
Nourrissez les hiboux sauvages avec un horaire strict. Les chiots sauvages sont nourris par leurs parents toutes les deux à quatre heures. Ces hiboux ont un métabolisme très rapide et nécessitent une alimentation constante pendant la phase de croissance.
Étape 3
Utilisez une pince à épiler pour imiter le processus d'alimentation naturel. Les louveteaux sauvages sont nourris par leurs parents jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour voler et chasser seuls. Le parent hibou digère partiellement la nourriture, puis la régurgite ou la jette par-dessus la bouche ouverte des petits dans le nid. Équilibrez la nourriture au-dessus des poussins et laissez-les atteindre les morceaux et avaler seuls. N'essayez pas de forcer la nourriture dans votre bec, car elle pourrait s'étouffer ou piquer.
Étape 4
Préparez la nourriture pour les chiots avant de les nourrir. Cette partie peut être un peu dégoûtante pour les individus plus sensibles, mais les chiots sont incapables de consommer des animaux entiers. Coupez de petits morceaux pour les aider à avaler. De nombreux hiboux ne répondent pas très bien aux animaux qui semblent morts. Si les poussins refusent de consommer des souris, des poussins ou des amphibiens morts, ils devront peut-être les couper en morceaux plus petits, exposant leurs viscères afin d'être sûrs de l'innocuité et de l'opportunité de cette source de nourriture. Les insectes vivants sont une bonne option pour les chiots très exigeants qui refusent de consommer d'autres formes de viande déjà mortes.