Contenu
Une carte de bouquet spirituel peut être donnée à n'importe quelle occasion, y compris les anniversaires, les funérailles, les baptêmes, les mariages, les périodes de maladie ou pour aucune raison spéciale.Ce type de carte comporte une ou plusieurs prières ou dévotions spirituelles spécialement choisies pour la personne qui recevra la carte. Il porte ce nom, car il comporte parfois des images de fleurs ou de bouquets à l’avant.
Les instructions
Une carte de bouquet spirituel peut être donnée lors d'un anniversaire (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Pliez le papier en deux et créez l’ossature de la carte.
-
Couper l'image d'un bouquet d'un magazine ou d'une carte postale ancienne. Collez-le à l'avant de la carte.
-
Ecrivez une salutation sur le devant de la carte, telle que "Joyeux anniversaire", "Améliorations" ou "Félicitations". Utilisez un stylo ou un stylo en métal pour écrire le message d'accueil. Si vous envoyez la carte sans occasion spéciale, vous pouvez simplement écrire "Bouquet spirituel" sur le recto de la carte ou la laisser vide à côté de l'image.
-
Écrivez les prières ou les dévotions que vous offrez à la personne à l'intérieur de la carte. Vous pouvez écrire une phrase entière ou faire une liste des différentes prières que vous donnez à la personne. Utilisez un petit stylo ou un stylo en métal pour écrire à l'intérieur de la carte.
-
Signez votre nom à l'intérieur de la carte.
Ce dont vous avez besoin
- Papier carton
- Stylos ou stylos
- Cola
- Prières
- Ciseaux
- Image d'un bouquet de fleurs