Qu'est-ce qui pourrait creuser mon jardin la nuit?

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 20 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Qu'est-ce qui pourrait creuser mon jardin la nuit? - Des Articles
Qu'est-ce qui pourrait creuser mon jardin la nuit? - Des Articles

Contenu

Si des trous apparaissent dans votre jardin, le coupable le plus probable est une peste animale. Les animaux nuisibles sont intelligents, ce qui en fait l’un des types les plus difficiles à éliminer et les méthodes de contrôle dépendent du type d’organisme nuisible. La plupart d'entre eux resteront à l'écart de ces zones, tandis que d'autres trouveront des moyens de contourner les obstacles et de continuer à creuser. La meilleure chose à faire est de déterminer le type de peste auquel vous êtes confronté, puis de tester différentes manières de la combattre.


Notez la taille du trou et autres pointes près de la zone touchée (image de trou de fourmis par Tomasz Plawski de Fotolia.com)

Chat

Les chats jouent un rôle bénéfique dans un jardin, car ils éloignent la population de rongeurs, mais ils sont également réputés pour creuser des jardins - en particulier les jardins où la terre est préparée sur place. Ils déterrent de nouvelles plantes et laissent des traces d'usure sur le sol et les plantes. Si un chat creuse des trous dans votre jardin, il laissera des excréments et de l'urine dans les trous faits.

Chien

Les chiens aiment creuser des trous - c'est dans leur nature. Les chiens creusent de grands trous généralement situés sous les clôtures ou sur les côtés des bâtiments. Les trous auront des marques de griffes sur le sol et la structure. Si votre jardin ressemble à celui décrit ci-dessus, alors vous pouvez avoir un chien digger. Les chiens peuvent également creuser des trous pour enterrer des objets, tels qu'un jouet ou de la nourriture. Les signes d’un chien digger peuvent également inclure des plantes piétinées, déracinées, des excréments et de l’urine.


Les écureuils

Les écureuils fréquentent les jardins pour manger des graines, des racines de plantes, des tubercules et des bulbes. Les petits rongeurs vivent dans des tunnels souterrains. Les trous d'entrée sont des monticules de terre avec un petit trou au sommet, comme un petit volcan. Ils peuvent aussi cueillir les plantes dans le jardin à la recherche de graines. Ils creuseront aux côtés de plantes vivaces pour avoir accès à leurs bulbes et à leurs tubercules.

Poule

Les furets sont utiles dans le jardin et pourtant ils peuvent être une nuisance. Ils aident à poncer le sol avec leurs tunnels, mais ils ont aussi tendance à faire sortir les plantes du jardin. Ils mangent des insectes, mais ils mangent aussi des vers de terre. Si vous avez des trous dans votre jardin, vous verrez également des tunnels saillants du sol sur votre pelouse.

Rat ou rat

Les rats et les rats vivent sur les herbes et le feuillage. Ils construisent des tunnels souterrains très semblables aux belettes à des fins de voyage. Si vous avez des rats ou des rats dans votre jardin, les trous seront probablement autour des plantes en herbe, et porteront des marques de dents sur deux dents qui sont côte à côte. D'autres signes de rats et de rats sont des feuilles mâchées et de l'écorce de plantes de jardin autour du trou.


Marmotte

Les marmottes sont des rongeurs de taille moyenne vivant sous terre en Amérique du Nord. Les marmottes creusent de grands trous, généralement avec deux entrées ou plus. Les trous d’entrée sont des monticules de terre avec des trous au centre qui sont assez grands pour permettre à un chien terrier de ramper. Vous verrez la marmotte sortir de l'une des entrées des terriers à l'aube et au crépuscule pour se nourrir de fleurs, d'écorces et de légumes.