Les odeurs que les chauves-souris détestent

Auteur: Alice Brown
Date De Création: 1 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Les odeurs que les chauves-souris détestent - Science
Les odeurs que les chauves-souris détestent - Science

Contenu

Les chauves-souris sont des insecticides naturels. Une chauve-souris peut manger tout son poids corporel sur les insectes en une seule nuit. Avoir des chauves-souris dans votre jardin peut être utile, mais parfois elles peuvent entrer par votre grenier ou votre cheminée, ce qui vous cause des tracas. Si des chauves-souris sont entrées dans votre maison, il existe des moyens humains de les éloigner qui ne présentent aucun risque pour votre famille ou vos animaux de compagnie. Gardez à l'esprit que les chauves-souris sont protégées par la Loi sur la protection de la faune, il ne sera donc pas possible d'engager des exterminateurs.

Menthol

La plupart des animaux n'aiment pas la forte odeur d'eucalyptus ou de menthol. Si vous remarquez que les chauves-souris sont entrées dans le grenier, essayez de placer un pot de pommade au menthol près de l'entrée. Briser les bonbons à la menthe poivrée pour qu'ils libèrent l'essence de menthol peut également fonctionner. Bien sûr, la meilleure chose à faire est d'attendre qu'ils quittent la maison la nuit pour chasser. Bien que ces animaux piquent rarement les humains, ils peuvent transmettre la rage et il vaut mieux ne pas les déranger pendant la journée. L'odeur de la pommade n'est ni nocive ni désagréable pour les personnes, mais elle éloigne les animaux.


Boule de naphtaline

Le naphtalène est toxique et dégage une forte odeur. Ce sont des répulsifs efficaces pour les chauves-souris et autres ravageurs, mais ne sont pas toujours sans danger pour les enfants et les animaux domestiques. Les boules de naphtaline peuvent être extrêmement dangereuses pour ceux qui ont des problèmes respiratoires. Soyez prudent lorsque vous utilisez ces produits pour repousser les chauves-souris.

menthe

La plupart des animaux ne supportent pas la forte odeur de menthe. Comme pour la pommade au menthol, assurez-vous que les chauves-souris sont sorties la nuit avant de s'approcher de leur perchoir. Utilisez quelques gouttes d'extrait de menthe poivrée ou de menthe poivrée près du point d'entrée des chauves-souris. Si vous remarquez que les chauves-souris sont de retour, réessayez. Trempez une boule de coton dans l'extrait de menthe et placez-la là où les chauves-souris se sont installées.