Contenu
Des étuis de pistolet Airsoft peuvent être créés à partir d’articles courants. Vous n'avez rien à couper, la surveillance par un adulte, bien qu'importante, n'est donc pas nécessaire. Votre arme peut être emportée n'importe où et sera toujours prête à être retirée rapidement de l'étui que vous avez fabriqué.
Les instructions
Un étui facilite le transport d'un pistolet airsoft (une image de pistolet par timur1970 de Fotolia.com)-
Placez le papier cartonné sur une table avec la pointe en face de vous. Placez le pistolet sur la lame avec le canon orienté dans le sens opposé. Laissez le pistolet de sorte que le câble ne touche pas le papier et s’appuie contre la table.
-
Pliez la pointe de la feuille sur le canon du pistolet. Soulevez le pistolet de sorte que la pointe de la lame puisse être pliée en dessous. Remettez le pistolet sur le papier.
-
Pliez l'autre extrémité de la feuille sur le canon et atteignez l'autre côté.
-
Collez le papier avec le ruban adhésif où la pointe rencontre la feuille, à côté de la gâchette. Collez le papier de la pointe à la fin du canon.
-
Pliez la pointe de la feuille de manière à recouvrir la pointe du pistolet. Tirez le papier vers l’autre extrémité du pistolet (vers le marteau) pour l’assoir. Collez le papier avec l'adhésif et collez l'étui afin qu'il puisse être attaché à votre pantalon.
Ce dont vous avez besoin
- Airsoft Gun
- Ruban isolant
- Ruban adhésif
- Carton de 20 cm x 25 cm