Comment mettre des sangles de cheville sur des chaussures

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Lohmann - Mise en place Freecast Adjust
Vidéo: Lohmann - Mise en place Freecast Adjust

Contenu

Il peut être frustrant de découvrir après l'achat que vos chaussures sont trop grandes - elles peuvent entraîner de l'inconfort, des ampoules, des ecchymoses et même vous faire trébucher et tomber. Cela peut être très dangereux avec l'utilisation de talons. Même si vos chaussures sont un peu grandes, vous pouvez atténuer le problème en ajoutant une bride à la cheville. Cette sangle aidera à garder les chaussures sûres et plus confortables, tout en ajoutant une touche de style et d'élégance.

Étape 1

Découpez votre cuir ou votre tissu épais en une bande de 5 cm de long et 1 cm de large.

Étape 2

Pliez le morceau de 5 cm de long et 1 cm de large en deux, de long, en pressant les deux extrémités l'une contre l'autre.

Étape 3

Cousez les deux extrémités ensemble en utilisant un point large. Cela crée un tapis roulant d'environ 3 cm de haut.


Étape 4

Fixez le tapis roulant en cuir ou en tissu au centre de l'intérieur de la ligne supérieure de la chaussure (la partie qui recouvre votre talon); positionnez-le contre cette partie de sorte que 0,5 cm de la bande soit à l'intérieur et 1,5 cm à l'extérieur.

Étape 5

Cousez la bande sur le fil supérieur avec une aiguille et du fil.

Étape 6

Répétez les étapes un à cinq pour l'autre pied de la chaussure.

Étape 7

Faites glisser les longues bandes de tissu à travers les tapis de course que vous avez attachés à vos chaussures et attachez-les autour de vos chevilles à la longueur désirée.