Contenu
Si vous aimez jouer et que ça ne vous dérange pas, amusez-vous avec de la peinture. Ces farces peuvent être formidables pour les adultes et les enfants sous surveillance. Pour l'artiste qui veut quelque chose de nouveau ou quelqu'un qui aime la créativité et la couleur, les jeux à l'encre sont très amusants.
Amusez-vous à jouer à la peinture (image de Max Blain à partir de Fotolia.com)
Art avec des ballons
Pour une blague désordonnée et engageante, essayez de créer des œuvres d’art à l’aide de ballons et de fléchettes. N'importe quelle taille d'écran fonctionne pour cela, même si une grande surface est préférable. Remplissez les ballons avec les couleurs de peinture de votre choix, en utilisant au moins trois couleurs. Attachez-les pour les fermer et fixez-les, en prenant soin de ne pas éclater, sur un écran. Positionnez-les à différents intervalles. Prenez un tas de fléchettes pointues et jetez-les simplement sur l'écran. Les ballons vont éclater et éclabousser, créant une œuvre d'art unique et amusante. Si vous voulez être vraiment créatif et avoir un espace qui a besoin d'un nouveau look, comme le mur d'un garage ou d'un hangar, accrochez les ballons au mur et repeignez-le en utilisant cette méthode. C'est un excellent projet pour les enfants plus âgés, sous la surveillance d'un adulte.
Encres utilisées (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
Art par Jackson Pollock
Une blague particulièrement amusante avec la peinture consiste à imiter le style éclaboussé de Jackson Pollock. En plus d’être un moyen pour les enfants d’apprendre l’histoire de l’art, ils adoreront jouer à la peinture dans tout le jardin. Assurez-vous de placer l'écran vierge ou la feuille de papier loin des maisons ou des voitures. Prenez autant de couleurs de peinture que vous le souhaitez, balayez doucement l’écran et commencez à éclabousser. Cette pièce peut causer beaucoup de désordre et être aussi créative que vous le souhaitez. Le résultat est un tableau très coloré.
Enfant d'encre sale (BananaStock / BananaStock / Getty Images)Twister d'encre
Une idée pour les fêtes d'enfants est de s'inspirer du jeu classique Twister. Créez un tapis Twister en utilisant une feuille blanche et en peignant avec de la peinture rouge, verte, jaune et bleue en lignes verticales pour marquer les zones du jeu. En utilisant les couleurs de votre choix, demandez à chaque enfant de tremper ses mains et ses pieds dans la peinture. Jouez à Twister comme d'habitude et les enfants adoreront jouer à un jeu ordinaire avec une touche spéciale. En fin de compte, admirez la "photo" qu'ils ont créée.
Après la peinture (Visage / Stockbyte / Getty Images)