Contenu
Les vadrouilles et les balais sont essentiels dans n'importe quelle maison, car ils aident à nettoyer tous les types de sols, des pierres au bois, en passant par le ciment. Mais lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ils peuvent prendre de la place. Et dans le cas des balais, les laisser reposer sur leur base signifie que les poils peuvent se déformer et devenir moins efficaces. La solution consiste à créer un support pour ces objets. Vous garderez le balai et la vadrouille à l'écart jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires et prolongerez la durée de vie du balai.
Les instructions
Faire un support pour balais et vadrouilles (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Achetez ou trouvez une charnière d’au moins 12 centimètres de long. Une charnière de gouvernail ressemble à deux triangles isocèles attachés aux bases. Cela n'a pas besoin d'être neuf; vous pouvez en utiliser un que vous trouvez autour de la maison ou une porte ou un portail inutilisé.
-
Utilisez la perceuse ou le poinçon pour percer un trou un peu plus grand que le diamètre du manche du balai ou du balai-éponge sur l’un des triangles de la charnière. Lors de cette étape, portez la protection oculaire appropriée.
-
Accrochez le support au mur à l'emplacement choisi. Fixez la charnière au mur de manière à ce que la pointe du triangle sans trou soit dirigée vers le haut et l’autre vers le bas.
-
Insérez le balai ou la vadrouille dans le support de sorte que la base soit tournée vers le haut.
Comment
- Vous pouvez ajouter vos propres détails au support. Le bout du triangle inférieur peut être coupé de manière à ce qu’il soit plat plutôt que pointu. Vous pouvez également plier le bas de la charnière avec une pince pour que la pointe touche le mur lorsque le support n'est pas utilisé.
Ce dont vous avez besoin
- Charnière de gouvernail 12 cm ou plus
- Foret
- Forage
- Poinçon en métal (facultatif)
- Des vis