Contenu
Les torches Tiki gardent votre bar et votre maison illuminés la nuit, ajoutant une atmosphère très relaxante. Si vous organisez une fête dans la cour ou au bord de la piscine, ces lampes peuvent être très utiles. Ils peuvent allumer et éloigner les insectes, et le carburant durera des heures.
Les instructions
Apprenez à faire des torches tiki en bambou (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)-
Achetez des bâtons de bambou d'environ 1,5 m de long et au moins 7 cm de diamètre. Avoir plus d'une lampe de poche augmentera la puissance de l'éclairage et donnera l'effet d'une station balnéaire.
-
Faites des coupes verticales de 30 cm au bout de chaque bâton avec un couteau. Faites six coupes d'environ 0,5 cm. Le carburant sera placé ici.
-
Fermez la pointe en créant un roseau entrelacé d'environ 10 cm de diamètre. Allez attacher le roseau à l'intérieur de chaque séparation. Cela créera une base plus solide pour retenir le carburant.
-
Prenez plus de roseaux et traversez-les à travers les coupes de bambou. Placez le roseau autour de la base et attachez les extrémités dans les ouvertures de la torche tiki. Le peigne aidera à prévenir les fuites de carburant. Placez plus de roseau autour du haut de la torche et des cils.
-
Tisser des bandes de cuir brut. Commencez le tissage à environ 2,5 cm au-dessus du roseau attaché au bas de la base de la torche tiki. Sangles en cuir tissé à travers les sections en bambou. Utilisez environ 11 bandes de cuir brut.
-
Placez la torche sur le sol. Le bâton devrait être jusqu'à 30 cm à l'intérieur du sol. Mettez le gel combustible dans l'ouverture de la torche et allumez-le.
Partie 1
Comment
- Le gel carburant éloigne les insectes.
Ce dont vous avez besoin
- Bâtons de bambou
- Couteau
- Gel Fuel
- Sangles en cuir brut
- Reed