Comment réparer les boutons de matelassage sur le canapé

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer les boutons de matelassage sur le canapé - La Vie
Comment réparer les boutons de matelassage sur le canapé - La Vie

Contenu

Les boutons du canapé tombent généralement en raison de l'influence ou de l'usure normale. Ces boutons sont souvent purement décoratifs, mais dans la plupart des cas, ils maintiennent le rembourrage en place. Le remplacement du bouton et le maintien du tampon en place nécessitent une aiguille courbée. Ces aiguilles courbées vous permettent de coudre à travers le coussin même si vous ne pouvez pas accéder à l'arrière du tissu. La plupart des magasins ont des aiguilles courbes et un fil très résistant.

Étape 1

Coupez le bouton s'il est toujours bloqué mais lâche ou se balançant. Retirez toutes les lignes lâches du tampon.

Étape 2

Enfilez l'aiguille. Faites un nœud dans la ligne en laissant une queue de 8 cm derrière le nœud.

Étape 3

Passez l'aiguille à travers le coussin du canapé, en commençant là où le bouton était initialement attaché. Poussez l'aiguille jusqu'à ce qu'elle raye le dos de l'oreiller si l'oreiller est cloué. Pour les coussins qui ne sont pas cloués, poussez l'aiguille jusqu'à ce qu'elle atteigne le tissu derrière, mais ne la laissez pas passer du tissu à l'autre côté du coussin.


Étape 4

Tirez l'aiguille vers l'avant du coussin, en la rapprochant du point d'entrée initial. La courbe de l'aiguille vous permet de le faire même si vous ne pouvez pas accéder à l'arrière du coussin. Poussez le fil de manière à ce que le nœud repose fermement contre le coussin.

Étape 5

Passez le bouton dans l'aiguille. Donnez un ou deux points supplémentaires au pad pour maintenir le bouton en place.

Étape 6

Nouez ensemble la ligne de 8 cm et la queue en un double nœud. Coupez les extrémités des fils et enfilez le nœud sous le bouton.