Comment fixer les ferrures et les rails d'un tiroir

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 26 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Comment fixer les ferrures et les rails d'un tiroir - La Vie
Comment fixer les ferrures et les rails d'un tiroir - La Vie

Contenu

Les garnitures de tiroir sont des garnitures métalliques en deux parties qui se trouvent entre le tiroir et l'armoire ou le moule. Le tiroir utilise ces fentes pour s'ouvrir et se fermer facilement, et le rail sert à maintenir le tiroir de niveau. Au fil du temps, les vis utilisées pour fixer les raccords dans l'armoire et le tiroir peuvent se desserrer. Cela entraînera la poussée et la rotation du tiroir lorsque quelqu'un d'autre essaiera d'ouvrir le tiroir alors que la fente n'est plus alignée, ce qui peut finir par plier la fente. Il est plus facile de simplement remplacer les rainures pliées que d'essayer de les aligner, tout en économisant plus de temps.

Changement des inserts de tiroir

Étape 1

Retirez le contenu du tiroir. Tirez-le tout en appliquant une pression pour le soulever. La plupart des accessoires ont un espace où le tiroir tombe dans l'armoire. Lorsque vous atteignez cet espace, la fente du tiroir doit se séparer de la fente de l'armoire. Certains inserts ont un loquet pour empêcher le retrait accidentel du tiroir. Si le tiroir ne se lève pas, recherchez le loquet et ouvrez-le pour pouvoir soulever et retirer le tiroir.


Étape 2

Retirez les inserts à l'intérieur de l'armoire et à l'extérieur du tiroir. Examinez le tiroir pendant un moment pour vous assurer qu'il est entier. Parfois, lorsque le tiroir est tiré à plusieurs reprises en biais, les vis et les clous peuvent se desserrer. Serrez et collez à nouveau le tiroir s'il se desserre. Notez l'emplacement de tout dommage à la structure et aux accessoires.

Étape 3

apportez les accessoires dans un magasin pour vous assurer d'acheter le type et la longueur exacts dont vous avez besoin. Vous voudrez réinitialiser les deux raccords, car chaque type est un peu différent et un ancien peut s'ouvrir et se fermer différemment d'un nouveau.

Étape 4

Positionnez la partie extérieure gauche du tiroir au même niveau que le bas de l'ouverture du tiroir. L'avant du raccord doit correspondre à l'avant de l'armoire. Visser le raccord dans l'armoire. Vérifiez le niveau avant de serrer la vis arrière. Vous pouvez le visser dans n'importe quel type de trou de clou à partir du centre de la ferrure arrière. Cela vous permettra de donner plus de sécurité au bois précédemment endommagé pour un ajustement plus ferme. Répétez le processus sur le côté droit.


Étape 5

Positionnez la fente gauche du tiroir contre le côté inférieur gauche du tiroir (la partie roue doit être derrière). Il y a un bord le long du bord de la fente qui doit s'adapter au bord arrière du tiroir. L'avant de la prise doit toucher le bas de l'intérieur de l'avant du tiroir. Répétez le processus pour le côté droit.

Étape 6

Tenez le tiroir légèrement incliné, le fond incliné vers le bas. Insérez le tiroir dans l'armoire jusqu'à ce que la roue tombe dans l'espace dans la ferrure de l'armoire. Abaissez le niveau du tiroir et il devrait s'ouvrir et se fermer facilement.

Réparation des rails de tiroir

Étape 1

Videz et retirez le tiroir de l'armoire. Retournez le tiroir et examinez le rail. Recherchez des vis, des clous ou des éclats manquants dans le bois. Recherchez également des plis dans le rail ou des morceaux de bois manquants.

Étape 2

Alignez le rail. Vous devrez retirer et remplacer les vis, clous ou pinces manquants une fois que vous réalignez les rails. Ils peuvent généralement être simplement réparés en changeant les vis, les clous et les pinces. La plupart des tiroirs ont des rails centraux qui sont montés sur la partie centrale du bas de l'armoire. Vérifiez à la fois le tiroir et l'armoire pour déceler tout dommage ou problème.


Étape 3

Achetez un guide de rail de tiroir qui s'adapte à l'arrière du tiroir. Ce guide aidera votre sentier à rester aligné.