Contenu
Les cascades sont des points focaux superbes pour tout jardin, porte d'entrée ou salon. Faire une cascade est un projet facile que vous pouvez terminer en une journée en utilisant des matériaux tels que des pavés, des roches de rivière et de l’acrylique. Faire une mosaïque de carreaux ou d'ardoise dans les cascades de murs prend plus de temps, mais le temps supplémentaire sera récompensé. Votre cascade de murs intérieurs sera le centre d'attention dans n'importe quelle zone de votre choix.
Les instructions
Cascade murale (http://www.morguefile.com/archive/?display=90556&)-
Décidez quel style vous voulez construire votre cascade et achetez les fournitures au magasin pour retraités, pour le jardin ou en ligne. Le liner lacustre sert de réserve à votre cascade, mais vous pouvez également utiliser une jardinière ou tout autre grand conteneur complètement scellé. Les revêtements de lac ont une meilleure apparence s’ils sont recouverts de rochers ou qu’ils ont du poisson et des plantes. Achetez une pompe assez dure pour envoyer de l'eau au sommet de votre mur conformément au manuel du fabricant. Les pierres fabriquées en pavé sont idéales pour empiler des matériaux pour la construction d'une cascade de murs. La roche sert à remplir le réservoir, mais vous pouvez également créer une cascade en plaçant de petites pierres de rivière et un morceau d’acrylique et en les plaçant contre un mur. Collez vos pierres empilées avec un adhésif imperméable à l'eau comme Liquid Nails.
-
Placez votre réservoir à l'endroit désiré. Empilez les pierres dans un design qui s'inscrit dans l'espace. Les chutes d'eau de la taille du mur peuvent être étroites et avoir un impact, ou vous pouvez créer un mur bas fait pour rester dans le coin.
-
Placez la pompe dans le réservoir. Fixez le tube en plastique à la pompe et placez-le à l'arrière de votre cascade ou discrètement à travers les pierres jusqu'au sommet. En fonction de la largeur de votre cascade, vous aurez peut-être besoin de plus d'une pompe pour former un flux d'eau uniforme.
-
Décorez la coquille avec des pierres et placez des plantes autour du mur pour donner plus d'intérêt. Vous pouvez construire une cascade murale autour d'une cheminée indépendante ou comme séparateur entre deux pièces.
-
Remplissez le réservoir d'eau, fermez la pompe et profitez de sa cascade interne.
Comment
- Allégez votre cascade pour une touche supplémentaire.
Avis
- Achetez plus de pierres que vous pensez avoir besoin. Il est plus facile de les retourner que de s’arrêter au milieu de votre immeuble pour acheter plus de matériel.
Ce dont vous avez besoin
- Pavé
- Rivière rocheuse
- Pompe
- Doublure de lac
- Autocollant étanche