Contenu
Refrog Keylogger est une application qui enregistre les clés tapées au clavier et enregistre les données dans un fichier ou les envoie à un emplacement distant. Il surveille également les activités sur votre ordinateur, enregistre les conversations en chat et essaie de trouver des mots de passe. Parce que ce programme pose un grand risque pour votre vie privée, il est important de le supprimer complètement.
Les instructions
Il est important de supprimer le Keylogger Refrog (La clé avec l'anneau rouge pour l'image des pièces de monnaie par Vladyslav Danilin depuis Fotolia.com)-
Faites une sauvegarde sur votre ordinateur. Cliquez sur "Démarrer", puis "Tous les programmes", puis "Accessoires". Cliquez sur "Outils système" puis sur "Restauration du système".
-
Cliquez sur "Créer un nouveau point de restauration", puis cliquez sur "Suivant". Entrez un nom pour la sauvegarde et cliquez sur "Créer" pour sauvegarder votre ordinateur en utilisant un point de restauration si vous faites une erreur.
-
Démarrez le gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur les touches "Ctrl", "Alt" et "Supprimer". Cliquez sur l'onglet "Processus". Faites défiler la page et cliquez sur "Refog.keylogger" et cliquez sur "Terminer le processus".
-
Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter" (pour les utilisateurs de Windows XP) ou "Démarrer la recherche" (pour les utilisateurs de Vista ou 7). Tapez "regedit" (sans guillemets) et appuyez sur "OK" pour afficher le registre.
-
Cliquez sur le dossier "HKEY_LOCAL_MACHINE" dans la partie gauche du panneau et cliquez sur le dossier "Logiciels". Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Refog.Keylogger", puis cliquez sur "Supprimer".
-
Cliquez sur “Démarrer” sur Windows, puis cliquez sur “Rechercher”. Cliquez sur "Tous les fichiers et dossiers" pour lancer l'outil de recherche. Cliquez sur "Options avancées" et vérifiez toutes les options fournies. Parcourir et supprimer les fichiers "refrog.keylogger.exe" et "Refog.keylogger" suivants.