Contenu
Construire un sol en brique ou un patio sur le terrain ne consiste pas simplement à aplatir le sol et à poser les briques. Si le sol n'est pas bien préparé, les planches quitteront rapidement le site, succombant à l'érosion à mesure que le sol s'use. Cependant, avec les bonnes mesures, un sol en brique peut durer des décennies.
Les instructions
Un sol en brique bien construit peut durer des décennies (Stack In image par Epix de Fotolia.com)-
Marquez la zone pour votre sol en brique. Tracer avec un tuyau ou une corde pour déterminer la forme. Placez des piquets de bois à la verticale sur le sol le long de la bordure pour marquer exactement l'endroit où vous devrez creuser. Idéalement, les piquets devraient avoir une profondeur d'environ 45 cm à 50 cm dans le sol et espacés de 60 à 90 cm.
-
Grotte de 20 cm à 25 cm de terre laissant une surface plane légèrement inclinée. Selon le site Web Easy2diy.com, votre terrasse devrait être inclinée d'un pouce tous les 1,2 à 2,5 m pour pouvoir être drainée.
-
Retirez les piquets et recouvrez le trou de tissu de jardinage. Utilisez le tissu épais le plus large disponible et tapissez soigneusement le fond et les côtés du trou, en laissant 15 cents figurants sur les côtés.
-
Empilez 10 à 15 cm de gravier dans le trou et appuyez dessus avec une plaque de compactage à gaz pour le niveler. Selon le magazine Reader's Digest, vous pouvez acheter du gravier au mètre cube ou à la tonne: "Un mètre cube couvre environ 4,5 m² à une profondeur de 15 cm au moment où il est compacté et pèse 1,5 tonne. . "
-
Placez 1 à 2 pouces de pierre ou de sable en poudre et compact. Selon Reader's Digest, vous aurez besoin d'environ 5 tonnes de sable pour 12 tonnes de gravier, sable compris entre les briques.
-
Placer les briques sur le sable et les compacter avec un maillet en caoutchouc pour éviter les marques. Assurez-vous que vos briques sont de niveau.
-
Étendez une couche de sable ou de poudre de pierre sur les briques et balayez le sol en pierre pour combler les fissures entre les briques. Si vous utilisez de la poudre de pierre, faites-la durcir et maintenez-la en place.
-
Pliez les bords du tissu sur le sol en pierre et enterrez-le sous la poussière sur les bords du patio pour le fixer.
Ce dont vous avez besoin
- La corde
- Tuyau
- Enjeux
- Marteau
- Pelle
- Tissu de jardinage
- Ciseaux
- Gravier
- Compacteur
- Poudre de pierre
- Le sable
- Briques