Wolf Spider Diet

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Arctic Wolf Spider’s Changing Diet May Help Keep Arctic Cool & Lessen Some Impacts of Global Warming
Vidéo: Arctic Wolf Spider’s Changing Diet May Help Keep Arctic Cool & Lessen Some Impacts of Global Warming

Contenu

Les araignées-loups appartiennent à la famille des Lycosidae. Ils vivent sur le sol et aiment se cacher. Ils sont donc difficiles à trouver et à attraper. La taille des araignées-loups varie d'environ 1 cm à 5 cm; sont généralement bruns ou gris, ce qui les aide à se camoufler contre les prédateurs, et sont velus. Ils ont une excellente vision et un mécanisme sensoriel pointu.


Caractéristiques

Les araignées-loups peuvent être trouvés dans de nombreux types d'environnements, des déserts aux montagnes et aux zones côtières. Ils ont huit yeux dans trois rangées séparées. La rangée supérieure est composée de deux yeux de taille moyenne, la rangée centrale de deux grands yeux et la rangée inférieure de quatre petits yeux. Avec cette quantité d'yeux, l'araignée-loup peut très bien voir, ce qui est bien, car cela dépend de votre vision de la chasse. Fait intéressant, ses yeux reflètent la lumière et la rendent facilement visible la nuit. La lueur est causée par les couches membraneuses, qui ont évolué pour améliorer la vision nocturne des araignées-loups. Ces araignées sont vraiment très timides et silencieuses. Ils n'attaquent que s'ils sont provoqués. Les mâles araignées-loups vivent environ un an et meurent généralement en été, tandis que les femelles araignées-loups peuvent vivre plusieurs années.


Nourriture

Le régime alimentaire des araignées-loups est composé d'insectes tels que mouches, moustiques, grillons et larves de coléoptères. Ils mangent aussi d'autres araignées. Les araignées-loups sont capables de manger des proies de leur taille, voire un peu plus grandes, comme les lézards et les crapauds. Une araignée-loup chasse sa proie. Elle s'assoit généralement et attend patiemment sa nourriture. Il crée ensuite une embuscade et capture sa proie par surprise. Lorsque la proie est capturée, l’araignée-loup utilise ses pattes pour saisir la proie et la mâchoire pour l’écraser. Une fois la proie capturée, l’araignée-loup injecte le venin à l’aide de ses pièces buccales et le processus de digestion commence. Les araignées-loups se nourrissent parfois de carcasses d'insectes. Ce n'est pas si commun, mais il est connu pour être une alternative à l'araignée obtenir des nutriments.


Selon National Geographic News, "ce qu'ils mangent de la proie capturée dépend de la quantité de protéines qu'il contient et du dernier repas." S'ils avaient un repas riche en graisses la veille, ils mangeraient des proies plus riches en protéines . "