Qu'est-ce qu'un cor italien?

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 4 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Qu'est-ce qu'un cor italien? - Des Articles
Qu'est-ce qu'un cor italien? - Des Articles

Contenu

Un cor italien est un symbole similaire à une ligne ondulée qui est suspendue à un collier et utilisée à des fins spirituelles. Il est destiné à servir de protection contre le mauvais œil. Superstition de la culture grecque traditionnelle, le mauvais œil signifie donner à quelqu'un un regard maudit. La corne est spécifiquement utilisée pour se protéger contre la réduction de la fertilité.


La corne italienne est suspendue à un collier et utilisée à des fins spirituelles (Collier dans une boîte de présentation avec une image de carte de visite vierge par Sophia Winters de Fotolia.com)

Histoire

Le cor italien, ou corne, est un symbole des temps anciens où la déesse de la lune était vénérée en Europe, y compris en Italie. Il a été utilisé pour protéger contre le mauvais œil et conjurer le mal. Le mauvais œil est né de la conviction que si quelqu'un regardait vos biens avec envie, vous pourriez être blessé. Cet œil peut affecter les mères allaitantes, les femmes enceintes, les animaux malades et les relations intimes entre femmes et hommes. Le klaxon a été utilisé pour prévenir de tels dommages.

Apparition du symbole

La corne italienne est semblable à la corne d'une antilope. Il est lié à la forme du croissant de lune.Dans l'Europe ancienne, y compris l'Italie, la déesse de la lune était vénérée avant l'avènement du christianisme. Cette déesse a souvent été vue debout sur un croissant de lune. Une fois que le catholicisme est devenu une religion d'État en Italie, la déesse de la lune a été remplacée par la Vierge Marie, qui est souvent représentée debout sur la lune.


Achat

Les bijoux peuvent être achetés dans des magasins de bijoux en Italie et les cornes américaines peuvent être achetées en ligne sur les sites GlobalJewelry.com, NextTag et Amazon.com, par exemple.

Signification

Le cor italien n’est plus utilisé à des fins de protection, comme le mentionne le site culturel Kwintessential. Au lieu de cela, il peut être utilisé comme un porte-bonheur, une déclaration de mode ou un symbole pompeux dans un héritage italien.

Matériaux

Traditionnellement, l'argent étant considéré comme sacré, il était utilisé pour créer l'amulette en corne italienne. Le corail moins cher a également été utilisé pour la même raison. Dans les temps modernes, l'or jaune, l'or blanc et les diamants peuvent être utilisés.