Comment décorer une cuisine ouverte avec comptoir

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment décorer une cuisine ouverte avec comptoir - Des Articles
Comment décorer une cuisine ouverte avec comptoir - Des Articles

Contenu

Si votre maison a une cuisine, une salle à manger et un salon qui ne sont pas limités par des murs, alors vous avez un espace ouvert. Ces environnements intégrés laissent la maison aérée, car les espaces se mélangent pour créer un grand espace. Même si un espace ouvert a ses avantages, le décor peut toutefois représenter un défi, car tous les espaces sont visibles complètement. Si votre cuisine a un comptoir de petit-déjeuner et une collation, décorez-le avec des éléments qui contribuent à l’attrait visuel de l’environnement ouvert.


Les instructions

Décorez un comptoir de cuisine avec des éléments qui ajoutent un attrait visuel dans l'environnement ouvert (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Comment décorer une cuisine ouverte avec comptoir

  1. Placez les bancs d'un ou des deux côtés du comptoir de la cuisine. Si un seul côté a un avant-toit, placez les sièges de ce côté. Si les deux côtés le possèdent, organisez les sièges des deux côtés, en plaçant ensuite des sièges pour la cuisine et l'environnement.

  2. Placez des objets de décoration sur le comptoir qui correspondent à la décoration du reste de la pièce. Par exemple, si la cuisine a des appareils en acier inoxydable, placez des cuvettes du même matériau sur le comptoir. Si la pièce devant la cuisine a repassé les détails, placez des éléments du même matériau, tels que des salières, par exemple, au comptoir.


  3. Disposez les éléments de manière à créer un attrait visuel pour la cuisine et la pièce adjacente. Les bols, paniers, bidons et autres éléments arrondis qui ne possèdent pas de support défini peuvent être disposés dans n’importe quelle position, car ils auront l’air semblables s’ils sont vus de chaque côté du comptoir. Si vous souhaitez placer des photos sur le comptoir, par exemple, organisez-les de manière à ce que certaines d'entre elles fassent face à la cuisine et d'autres dans la pièce voisine, ce qui crée un affichage attrayant pour les deux espaces.

Ce dont vous avez besoin

  • Banques
  • Accessoires décoratifs