Quelle est la différence entre un grille-pain et un grill?

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Quelle est la différence entre un grille-pain et un grill? - Des Articles
Quelle est la différence entre un grille-pain et un grill? - Des Articles

Contenu

Les ustensiles de cuisine diffèrent entre les résidences et les restaurants. Le réseau utilisé dans les maisons est semblable à bien des égards à celui des générateurs de charbon commerciaux, mais il existe également des différences. Vous pouvez posséder une version plus petite d'un gril dans votre cuisine sans le savoir.


Le grill non recouvert utilisé dans les cuisines commerciales s'appelle charbroiler (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Équipement de construction

La structure d'un gril et d'un gril est semblable à bien des égards. Les deux ont des grils au-dessus de la source de chaleur. Les générateurs de charbon utilisent généralement une flamme de gaz ou un élément chauffant électrique pour créer de la chaleur et faire cuire des aliments sur le gril, mais ils sont ouverts et ne comportent pas de couvercle. Les grilles sont constituées de grils placés au-dessus d'un four pour les charbons ou les brûleurs à gaz. Le couvercle de la grille extérieure peut être fermé pour retenir la fumée dans la boîte de cuisson et aromatiser les aliments devant cuire lentement.


Emplacement

Généralement, les générateurs de charbon sont destinés à une utilisation en intérieur. S'ils ont une flamme, ils ont également besoin d'un puissant ventilateur d'extraction situé au-dessus de la surface de cuisson pour éliminer les vapeurs et la fumée de la cuisine. Les grils sont utilisés par les cuisiniers domestiques, pour un espace extérieur, assurant ainsi une ventilation naturelle.

Source de carburant

Les générateurs de charbon utilisent du gaz ou de l'électricité pour chauffer les grilles et cuire les aliments. Si le gril utilise le gaz, un conduit sera raccordé directement à l'appareil. Ils sont similaires aux grils à haute température, qui peuvent utiliser du propane ou du charbon. La plupart du temps, les grils extérieurs utilisent un réservoir de propane ou de charbon de bois extérieur, mais lorsqu'ils sont intégrés à une source d'émission, ils peuvent disposer d'un conduit de gaz dédié.


Contrôle

Le gaz et l’électricité pour un gril sont faciles à contrôler et plus sensibles aux légers ajustements de température. Avec un gril, le cuisinier utilise du charbon de bois et doit contrôler manuellement la température. Les barbecues au charbon prennent plus de temps à se réchauffer et il est difficile de modifier rapidement la température. Pour réussir avec le gril au charbon de bois, une planification préalable est essentielle. Les grils à gaz ont une réponse similaire aux générateurs de gaz, et ces grils sont souvent équipés d'un thermomètre, permettant de contrôler la température à l'intérieur du gril et de cuisiner avec plus de précision.

Utiliser

Les générateurs de charbon et les grils peuvent être utilisés pour cuisiner plusieurs des mêmes aliments, mais comme ils ne possèdent pas de couvercle, ils conviennent mieux aux aliments nécessitant une chaleur élevée. Si vous souhaitez griller lentement des morceaux de viande plus épais ou déguster un poulet entier fumé ou une dinde, vous aurez besoin d'un gril extérieur avec couvercle pouvant être réglé pour cuire à feu doux. Les générateurs de charbon de restaurant peuvent être plus grands et plus aptes à manipuler de grandes quantités d'aliments qu'un gril domestique. S'il y a une petite grille sur votre poêle, vous avez une version miniature d'un gril. Utilisez-le comme s'il s'agissait d'un barbecue en plein air pour déguster des steaks et des hamburgers grillés, même les jours de pluie.