Comment devenir plus grand si vous êtes un petit enfant?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 28 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment devenir plus grand si vous êtes un petit enfant? - Des Articles
Comment devenir plus grand si vous êtes un petit enfant? - Des Articles

Contenu

Si votre enfant est le plus faible de votre groupe d'amis, il existe toujours des moyens de l'aider à devenir plus grand et plus fort afin qu'il puisse éviter tout problème psychologique lié à la taille à l'avenir. Apprenez à connaître les astuces, astuces et techniques pour grandir plus naturellement. Une bonne nutrition, de l'exercice et une posture jouent un rôle important dans la croissance de l'enfant.


Les instructions

Une bonne nutrition peut aider les enfants à grandir (Zedcor à part entière / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Augmentez votre niveau d'hormone de croissance. Il est produit par la glande pituitaire et le lobe antérieur du cerveau. Vous pouvez recevoir des injections ou prendre des suppléments d'hormone de croissance, mais ces options comportent des risques. Vous pouvez augmenter votre taux d'hormones naturellement en mélangeant de l'eau avec trois tomates et 250 g de fava et de chou.

  2. Ajoutez des aliments riches en calcium et en protéines dans votre alimentation. Évitez les aliments riches en glucides ou en lipides, car ils peuvent limiter l'hormone de croissance dans le corps.

  3. Faites de l'exercice régulièrement. Sans exercice régulier, votre colonne vertébrale se comprime et peut vous empêcher de grandir autant que possible.


  4. Étirez tous les jours. Bien que les étirements ne vous rendent pas plus grand de jour en jour, vous constaterez avec le temps une différence pouvant atteindre 7,5 cm. Vous aurez besoin de faire trois types d'étirements différents: tonifier et développer les muscles du dos, décompresser et redresser la colonne vertébrale, et régénérer et renforcer la colonne vertébrale. Les étirements de yoga tonifient et renforcent tout en développant les muscles qui soutiendront la colonne vertébrale. Étirez-vous pendant environ 20 minutes la plupart des jours de la semaine.

  5. Dormez suffisamment. En dormant, le corps répare et régénère. Essayez de dormir 7 à 9 heures par nuit.

Comment

  • Les étirements et les exercices recommandés pour augmenter la hauteur ont également d'autres avantages, notamment un métabolisme plus rapide, moins de graisse corporelle et un meilleur système immunitaire.

Avis

  • Il existe des suppléments sur le marché qui promettent de vous faire grandir rapidement. Ces produits peuvent également promettre de vous donner plus d’énergie et d’entraîner une perte de poids. Soyez prudent lorsque vous prenez des suppléments sans d'abord consulter votre médecin.