Comment utiliser une caisse enregistreuse Fujitsu POS

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Caisse Enregistreuse avec code source
Vidéo: Caisse Enregistreuse avec code source

Contenu

La caisse enregistreuse Fujitsu "point de vente" (POS) possède un écran de type moniteur qui utilise le système d’exploitation Windows. Une caisse enregistreuse Fujitsu POS comprend un clavier, un écran LCD, un scanner, une imprimante, un tiroir-caisse et un écran consommateur. La partie principale du registre se compose d’un CPU avec des entrées USB pour y connecter les accessoires. Si vous utilisiez un ordinateur auparavant, vous n’aurez probablement aucun problème à vous habituer à la caisse enregistreuse.


Les instructions

Apprenez à utiliser la caisse enregistreuse Fujitsu POS (Creatas / Creatas / Getty Images)
  1. Retirez le capot de l'imprimante et chargez le papier pour notes à travers l'ouverture s'il n'y a pas de papier en place. Une fois que vous avez effectué une transaction, la note y sera imprimée.

  2. Connectez le scanner, si vous en utilisez un, à l’arrière du registre à l’aide d’un port USB. Certains registres Fujitsu ne comportent que des commandes à écran tactile et ne sont pas livrés avec un scanner.

  3. Allumez la caisse si elle ne l’est pas déjà.

  4. Connectez-vous au registre avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe si vous avez un compte d'utilisateur configuré.

  5. Appuyez sur le bouton "Vente" ou "Nouvelle transaction" sur votre écran tactile si vous utilisez un logiciel de point de vente nécessitant un bouton à écran tactile pour lancer de nouvelles transactions de vente. Utilisez le scanner pour numériser le code à barres si vous utilisez un logiciel de point de vente qui vous oblige à effectuer des transactions de cette manière, par exemple dans un restaurant, où les employés doivent numériser un compte sous forme de table avant d’accepter le paiement.


  6. Numérisez chaque article vendu si vous utilisez la caisse enregistreuse dans la configuration des ventes où les articles sont numérisés à la caisse enregistreuse.

  7. Appuyez sur le bouton "Total" à l'écran, puis indiquez à votre client le montant total dû.

  8. Appuyez sur le bouton de l'écran qui définit le mode de paiement du client, tel que "Cash" ou "Carte de crédit". Pour de l'argent, vous devez entrer le montant indiqué et appuyez sur "Entrée". Le tiroir-caisse s'ouvrira et le montant à donner pour le changement s'affichera à l'écran. Pour les cartes de crédit, glissez la carte dans la machine à cartes située sur le côté du clavier. Lorsque le caissier a terminé le traitement de la transaction, le billet sera imprimé pour que le client puisse le signer.


  9. Retirez la note de l’imprimante et remettez-la au client. Fermez le tiroir-caisse s'il est encore ouvert.