Comment utiliser M-Audio FastTrack Pro

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 10 Août 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Audio Interface M-Audio Fast Track Pro Set Up
Vidéo: Audio Interface M-Audio Fast Track Pro Set Up

Contenu

M-Audio Fast Track Pro est une interface audio numérique qui se connecte à votre ordinateur via un port USB. En utilisant cet appareil comme carte son externe, vous pouvez connecter tout votre équipement de musique à votre ordinateur et enregistrer des flux audio comme dans un studio professionnel. Fast Track Pro contient des entrées pour les instruments analogiques tels que les guitares et les basses, les instruments MIDI numériques tels que les synthétiseurs et les batteries, les microphones XLR, les moniteurs et les périphériques RCA.


Les instructions

Apprenez à travailler avec M-Audio Fast Track Pro (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)
  1. Insérez le disque d'installation de Fast Track Pro dans le lecteur de CD / DVD de votre ordinateur et effectuez une installation de base. Pour que votre interface puisse communiquer avec votre logiciel audio numérique, vous devez installer les pilotes logiciels appropriés sur votre ordinateur. Notez que votre ordinateur doit exécuter Windows XP, Vista, 7 ou Mac OS X 10.3.9 ou ultérieur.

  2. Connectez le câble USB de la Fast Track Pro à votre ordinateur. Le câble USB fourni contient un connecteur rectangulaire (USB A) et un connecteur carré (USB B). Connectez le connecteur carré au port USB correspondant situé sur le panneau arrière de votre Fast Track Pro (indiqué par le symbole USB, semblable à un trident) et connectez le connecteur rectangulaire à n’importe quel port USB de votre ordinateur.


  3. Connectez vos instruments, microphones et autres équipements musicaux à la Fast Track Pro. Branchez vos microphones XLR professionnels aux grilles et connectez vos microphones XLR professionnels aux 1/4 "ports étiquetés" Inserts ". Connecteurs XLR, en tant que synthétiseurs MIDI, utilisant des câbles MIDI à cinq broches (utilisez le port "MIDI In" pour transférer les notes de votre périphérique MIDI utilisez le port "MIDI Out" pour transférer des notes de votre ordinateur vers le périphérique MIDI.) Utilisez les entrées "TRS Output" et les prises RCA rouge et blanche pour les périphériques de sortie correspondants tels que les haut-parleurs.

  4. Ouvrez un programme audio numérique. Pour enregistrer des morceaux avec votre Fast Track Pro, vous devez utiliser un programme d’enregistrement audio sur votre ordinateur. Les exemples populaires incluent GarageBand, Logic, Pro-Tools et Reason. Voir la section "Ressources" pour une liste d'options gratuites. Lorsque le programme audio est chargé, ouvrez «Options» ou «Préférences» (dans les barres de menus) et sélectionnez «M-Audio Fast Track Pro» comme périphérique d’entrée.


  5. Activez votre Fast Track Pro en cliquant sur le bouton blanc "Power" sur le panneau arrière. Déplacez le commutateur "48V PH Power" sur la position "On" si vous utilisez un microphone à condensateur dans le cadre de la configuration (ils nécessitent l’ajout d’une alimentation fantôme pour produire le son).

  6. Tournez les boutons "Gain" (à côté de chaque fiche XLR) dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la quantité de son transmis par Fast Track Pro. Tournez le bouton "Mix" (indiqué par un "In" sur le côté gauche et "PB" à droite) pour contrôler son exécution (monitoring).En tournant le bouton vers "In", vous entendrez davantage votre entrée ou vos instruments connectés. En faisant cela vers "PB", vous entendrez plus de votre sortie, venant de votre ordinateur. Le bouton "Output" contrôle le volume de la sortie principale.

Comment

  • Regardez votre panneau avant pendant que vous jouez et enregistrez des chansons. Si le voyant rouge "Clip" commence à clignoter, vos niveaux sont trop élevés et la qualité du son sera déformée. Éliminez les rafales sonores en réduisant la quantité de "gain" et de "sortie" avec les boutons correspondants.

Ce dont vous avez besoin

  • Informatique
  • Logiciel audio numérique