Contenu
Les pots de fleurs donnent le charme et l'apparence d'un chalet à n'importe quelle maison. Ils servent les accros du jardinage comme un autre endroit pour planter plus de fleurs, même s'il n'y a pas de jardin. Les Floreiras sont une excellente alternative pour les habitants des appartements, même pour ceux qui vivent sur un étage sans balcon ni toit. Les fleurs ajoutent également à la vue depuis la fenêtre intérieure, ce qui donne l’impression de faire entrer l’extérieur.
Des fleurs (Photo par S. Miller)
Fonction
Les fleurs utilisées dans les pots de fleurs donnent souvent de la couleur et adoucissent l’aspect extérieur de la maison.
La taille
Les fleurs utilisées dans les jardinières sont généralement celles qui ne deviennent pas très grandes, afin de ne pas couvrir la vue.
Types
Les fleurs spéciales pour les plantes à fleurs comprennent les fleurs, les pétunias, les géraniums, les bégonias et les soucis, ainsi que d'autres plantes, comme le lierre, pour donner du volume et glisser sur les côtés du pot de fleur.
Calendrier
Les annuaires, tels que ceux mentionnés à l'étape 3, sont les parterres de fleurs les plus populaires car ils fleurissent presque tout l'été (à condition de ne pas oublier d'en prendre soin tous les jours), ils peuvent être supprimés en cas de changement climatique à remplacer. par des décorations commémoratives par exemple.
Les effets
Plantez des plantes annuelles jaunes, blanches et bleues, telles que des géraniums jaunes et blancs, et des coeurs bleus pour avoir les couleurs du Brésil. Les plantes peuvent être enlevées et remplacées par du maïs aigre-doux et des Indiens, des branches de pin, des pommes de pin, des hortensias verts et des baies douces-amères en vacances.