L'huile de poisson laisse-t-elle la peau grasse?

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 5 Juillet 2024
Anonim
L'huile de poisson laisse-t-elle la peau grasse? - Des Articles
L'huile de poisson laisse-t-elle la peau grasse? - Des Articles

Contenu

L'huile de poisson est très populaire en tant que source d'oméga-3. Certaines personnes ont remarqué que la prise d'huile de poisson rend la peau grasse, ce qui peut arriver surtout si vous commencez à prendre une dose élevée très rapidement.


Le saumon est riche en oméga-3 (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Les avertissements

L'huile de poisson de certaines espèces de poisson peut contenir beaucoup de mercure et des quantités excessives d'huile de poisson peuvent provoquer des hémorragies et d'autres effets secondaires nocifs.

Le thon, l'espadon, le requin et le maquereau contiennent généralement des taux de mercure plus élevés et la FDA dissuade les femmes et les enfants d'être exposés à ces poissons, y compris leurs huiles.

Les suppléments d'huile de poisson doivent être interrompus deux semaines avant et après la chirurgie, car ils fluidifient le sang.

Les avantages

L'huile de poisson peut réduire le risque de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral, d'arythmie mortelle et de taux de cholestérol élevé.


2 g d'huile de poisson par jour peuvent prolonger la santé d'une personne en réduisant le risque de maladie cardiaque, mais pour éviter les problèmes de peau grasse, la dose peut être démarrée à 1 g puis augmentée à 2 g de quelques jours.

Considérations

Alternativement, les gens peuvent manger du poisson gras d'eau froide, comme le saumon et la sole, plusieurs fois par semaine, pour tirer le meilleur parti des acides gras oméga-3. Les personnes ayant des problèmes de peau grasse peuvent utiliser cette approche pour obtenir les mêmes avantages, à condition de ne pas souffrir de maladie cardiaque ni de taux élevés de triglycérides.

Analyse d'un spécialiste

L'American Heart Association recommande aux personnes non atteintes de cardiopathie d'augmenter leur consommation d'oméga-3, d'EPA et de DHA en consommant du poisson gras comme le saumon deux fois par semaine, en plus du tofu, des noix et des le lin, pour bénéficier des avantages des oméga-3 des plantes. Cependant, les personnes souffrant déjà de maladie cardiaque, d'arythmie ou d'hypercholestérolémie peuvent prendre 2 g d'huile de poisson par jour après avoir consulté leur médecin - en augmentant progressivement la dose pour prévenir les peaux grasses.


Recherches célèbres

Suzanne Somers a mené des recherches approfondies auprès des nutritionnistes sur les avantages de l'huile de poisson et de la consommation de poisson. Elle a été concluante quant à ses avantages pour la santé. Les résultats de ses recherches sur l'huile de poisson et la consommation de poisson sont décrits dans son livre intitulé "Percée: huit étapes vers le mieux-être". Ce livre explique comment L'huile de poisson peut résoudre les problèmes de peau grasse dans certains cas.