Comment soulager la douleur au bras causée par un nerf comprimé

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Comment soulager la douleur au bras causée par un nerf comprimé - Des Articles
Comment soulager la douleur au bras causée par un nerf comprimé - Des Articles

Contenu

La douleur au bras peut parfois être causée par un nerf comprimé dans le cou, résultant de tensions, de fractures vertébrales, de lésions des vaisseaux sanguins et d'étirements. Il est important de vous protéger de cette maladie par des exercices et de ne pas garder votre cou dans une position prolongée. Une fois le nerf comprimé, une douleur intense peut se propager à travers le bras et, dans les cas graves, l’immobiliser.


Les instructions

  1. Ajoutez deux ou trois cubes de glace ou de glace pilée dans un sac en plastique. Appliquez le sac directement sur la zone située entre le cou et les épaules et maintenez pendant au moins 15 minutes. Cela aidera à réduire tout gonflement causé par la compression nerveuse.

  2. Prenez des anti-inflammatoires en vente libre, tels que l’ibuprofène ou l’acétaminophène. Prenez le médicament comme indiqué sur l'étiquette et buvez beaucoup d'eau pour renforcer votre système immunitaire. C'est probablement le moyen le plus rapide de soulager la douleur.

  3. S'abstenir de toute activité physique qui pourrait causer ou aggraver la douleur de votre bras. Reposez-vous le plus possible, mais exercez également votre bras pendant la journée en le déplaçant doucement dans un mouvement circulaire pour aider à étirer les muscles et réduire l'inflammation.


  4. Consultez un médecin si la douleur persiste ou s'aggrave en l'espace de deux à trois jours. Vous devrez peut-être prendre des antidouleurs puissants. Par exemple, votre médecin peut vous prescrire des analgésiques musculaires ou d'autres types d'analgésiques prescrits.

  5. Prenez une injection de corticostéroïde dans les cas extrêmes de compression nerveuse, dans laquelle le médicament n'est pas suffisant pour traiter la douleur. Par exemple, si vous perdez la sensibilité de votre épaule ou de votre bras ou ne pouvez plus bouger votre bras, rendez-vous dans une salle d'urgence pour un traitement. Si la douleur persiste, parlez-en à votre médecin, car cela peut suggérer une injection de corticostéroïde dans la région où le nerf a été comprimé.

Ce dont vous avez besoin

  • Sac plastique
  • Glaçons
  • Anti-inflammatoires
  • Relaxants musculaires prescrits
  • Injection de stéroïde prescrit