Contenu
Garder un enfant en sécurité et confortable dans le siège auto est un élément essentiel de la responsabilité des parents. Au fil du temps, les ceintures de sécurité devraient être adaptées à la croissance de l'enfant. Finalement, ils doivent être remplacés pour remplir leur fonction et résoudre d'autres problèmes de sécurité. Bien que cela puisse sembler effrayant, cela n’a rien à voir avec la science de la fusée, de sorte que changer la ceinture de sécurité est quelque chose que tout parent peut faire.
Les instructions
Une ceinture de sécurité rend le siège auto confortable et sûr. (image de l'enfant dans la voiture par Natalia Pavlova de Fotolia.com)-
Localisez la plaque de ceinture de sécurité. La ceinture est à l'arrière du siège auto. Selon le modèle, il peut être argenté ou peint. La plaque de ceinture peut avoir une ou deux entrées de ceinture. Le moyen le plus simple de trouver le diviseur de ceinture est de suivre les poignées à partir du point où elles sortent par l’arrière du siège auto. La plaque métallique reliant les deux pattes à la base réglable est la plaque de séparation de la ceinture. La plaque inférieure est cousue en une pièce en forme de bande. Il s’agit de l’autre extrémité de la sangle utilisée pour serrer la ceinture lorsque l’enfant est assis dans le siège auto.
-
Faites glisser la ceinture et libérez-la des plaques. Le dessus de la plaque aura une ou deux fentes. Ces fentes se glissent dans des boucles cousues à la ceinture, à la hauteur des épaules. Prenez le temps d'inspecter les bretelles. Si la ceinture est usée ou coupée, arrêtez d'utiliser le siège auto et contactez le fabricant.
-
Tirez la courroie vers le bas de la plaque de séparation. Selon le modèle, vous devrez peut-être appuyer sur le bouton ou le loquet utilisé pour desserrer les poignées et retirer l'enfant. Tirez la poignée du siège auto.
-
Placez la nouvelle poignée de la plaque fendue dans le trou nouvellement libéré au bas du siège auto.
-
Faites glisser les bretelles vers l’ouverture située en haut de la carte. Tirez-les fermement pour vous assurer qu'ils sont bien serrés.
Comment
- La trame, le plastique et les autres matériaux utilisés dans le siège auto peuvent être endommagés par les intempéries, le soleil et la chaleur. Ensuite, avant de remplacer la plaque de séparation par un siège, vérifiez la date d'expiration de l'article utilisé. Cela se trouve généralement sur l'étiquette du fabricant. Si la banque a expiré, elle ne devrait pas être utilisée pour protéger un enfant.
Avis
- Essayez de tester toutes les sangles et de voir si elles sont toutes bien attachées avant de placer l'enfant dans le fauteuil roulant.
Ce dont vous avez besoin
- Siège auto pour voitures
- Ceinture de sécurité
- Plaque de ceinture de sécurité à remplacer