Comment prendre soin d'un fœtus de Boston aux feuilles fanées

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment prendre soin d'un fœtus de Boston aux feuilles fanées - Des Articles
Comment prendre soin d'un fœtus de Boston aux feuilles fanées - Des Articles

Contenu

Les foetus de Boston ont besoin d'un équilibre d'eau, d'humidité et de lumière pour conserver leur apparence élégante. Les frondes plus âgées de ce fœtus, également connu sous le nom de fœtus à l'épée, sont fanées lorsque d'autres apparaissent sur une plante mature. Retirez-les lors des soins fréquents requis par une plante d'intérieur. Si les feuilles des nouvelles frondes se fanent, changez immédiatement les conditions pour restaurer la beauté de cette plante d'intérieur.


Les instructions

Comment prendre soin d'un fœtus de Boston (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Couper avec des ciseaux tranchants à la fronde avec des feuilles fanées à la base. Si seule la pointe de la fronde est atteinte, coupez-la et laissez-la intacte jusqu'à la transplantation du fœtus de Boston.

  2. Arrêtez de fertiliser la plante pendant au moins un mois. Reprenez la fertilisation uniquement lorsque de nouvelles frondes commencent à apparaître ou si la couleur de la plante devient pâle et terne. Utilisez ensuite un mélange d’huile de poisson ou d’huile de poisson pour la moitié de la quantité recommandée dans les instructions figurant sur l’étiquette du produit.

  3. Transférez le fœtus de Boston dans un endroit exposé à une lumière plus claire. Placez ou suspendez la plante à un endroit où elle recevra un rayonnement solaire indirect, mais pas assez près d’une fenêtre pour ne pas l’endommager en raison de la lumière directe du soleil.


  4. Ajustez les techniques d'irrigation. Ne pas arroser le fœtus avant que les premiers 1,2 cm de sol ne soient secs au toucher. Placez le fœtus de Boston dans un évier et ajoutez de l'eau tiède jusqu'à ce qu'il commence à couler au fond. Laissez la plante s'écouler pendant une heure avant de la remettre en place.

  5. Assurez-vous que votre fœtus de Boston a suffisamment d'humidité. Placez-le dans une couche de galets de 5 cm à l'intérieur d'un plateau ou d'une tarte et maintenez 2,5 cm d'eau au fond du plateau. Vous pouvez également remplir le fond d'un grand vase décoratif avec 5 cm de cailloux, placer le fœtus emballé à l'intérieur du récipient et contenir 2,5 cm d'eau dans les cailloux.

  6. Vérifiez la plante avec une loupe pour rechercher les acariens si les feuilles continuent à se faner. Éliminez les parasites en utilisant un coton-tige imbibé d'alcool. Vaporiser légèrement la plante entière avec un insecticide formulé pour les plantes d'intérieur.


Avis

  • Ne vaporisez pas d'eau sur votre foetus de Boston, car les gouttelettes pourraient se déposer sur les feuilles et causer des taches foliaires.

Ce dont vous avez besoin

  • Ciseaux
  • Engrais
  • Plateau
  • Vase décoratif
  • Cailloux
  • Écouvillon
  • Alcool
  • Insectifuge