Comment manger des graines de raisin

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
7 bonnes raisons de manger des pépins de raisin
Vidéo: 7 bonnes raisons de manger des pépins de raisin

Contenu

Les pépins de raisin sont légèrement amers, surtout par rapport à la pulpe de raisin douce. Les graines ont également une consistance plus dure que le reste de la peau et de la pulpe. Bien qu'ils ne soient pas la partie la plus souhaitable, ils constituent une partie importante du fruit. Les graines contiennent des antioxydants qui réduisent les signes du vieillissement, selon le livre du Dr Volker Schulz "Rational Phytotherapy". Le centre de santé de l'Université du Colorado aux États-Unis a également signalé que l'extrait de pépins de raisin ralentissait la croissance de certains types de cancer chez les souris et les cellules de laboratoire. Afin d'obtenir la plupart des nutriments offerts, il est nécessaire de manger les graines.

Étape 1

Laissez les raisins au réfrigérateur pour conserver leur fraîcheur. Les graines sont également nutritives quelle que soit la température, mais un raisin froid reste frais plus longtemps. Si vous préférez manger des raisins chauds, laissez-les sur le comptoir pendant quelques heures avant de les manger.


Étape 2

Mâchez soigneusement, en broyant le raisin entier avec vos dents. N'avalez pas de gros morceaux de pulpe, car ils peuvent contenir des graines.

Étape 3

Broyez les graines avec vos dents après avoir mâché la pulpe de raisin. Vos dents du fond sont mieux adaptées pour les broyer. Selon le livre "Cancer: The Complete Recovery Guide", les nutriments contenus dans les pépins de raisin sont mieux absorbés par votre corps si vous les mâchez au lieu de les avaler entiers.