Comment faire des colonnes grecques avec des cylindres en carton

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 22 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché
Vidéo: 15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché

Contenu

Si vous prévoyez une fête sur le thème grec ou une fête costumée et que vous voulez qu'elle ait l'air authentique, vous aurez besoin de colonnes grecques. Si vous ne voulez pas dépenser 200 R $ en plâtre ou en colonnes de marbre synthétique qui ne seront utilisées qu'une seule fois, créez une colonne réaliste avec des cylindres en carton utilisés pour les vieux tapis.

Étape 1

Retirez toute poussière ou peluche du cylindre en carton, puis décidez de la taille que vous souhaitez couper. Cela dépend, bien entendu, de la longueur du cylindre, qui sera probablement supérieure à 180 cm. Si vous voulez une grande colonne, utilisez le cylindre entier. Si vous en voulez un plus petit, mesurez et marquez la quantité de cylindre que vous voulez couper, puis tracez un cercle autour du cylindre au niveau de la marque, en utilisant le couteau ou le stylet pour couper la pièce.


Étape 2

Découpez 2,5 cm de grandes bandes dans la boîte en carton qui sont exactement de la taille de la colonne. La boîte doit être suffisamment grande pour fournir des bandes aussi longues et le tube doit être suffisamment fin pour être coupé plus facilement avec le couteau.

Étape 3

Collez ces pièces verticalement sur le cylindre. Écartez-les d'environ 2,5 cm et clouez autant que possible dans le cylindre. Laisser sécher et coller.

Étape 4

Mettez vos gants et votre masque. Dans un endroit aéré, à l'extérieur, vaporisez le cylindre avec une peinture d'apprêt blanche, sans laisser d'espace libre. Attendez de sécher puis vaporisez de la peinture blanche. Vous voudrez peut-être appliquer plus d'une couche et il est possible que vous utilisiez de grandes quantités de tous les pots de peinture. Laisser sécher entre les couches avant d'appliquer la dernière.

Étape 5

Collez des disques en mousse plastique de 20 cm au bout d'une colonne. Sur le dessus du disque, collez l'un des 30 cm. Assurez-vous qu'il est centré sur le premier disque. Enfin, collez l'un des disques de 25 cm au sommet de 30 cm. Encore une fois, il devrait être centralisé autant que possible. Laissez-le sécher.


Étape 6

Tournez la colonne de sorte que les mousses en plastique soient sur le dessus et que la colonne soit verticale. Mettez suffisamment de sable à l'intérieur du tube et laissez-le reposer sans support. Il doit être suffisamment stable pour ne pas basculer et être facile à manipuler sans que le sable ne tombe.

Étape 7

Répétez l'étape 5 avec la mousse plastique restante du haut de la colonne.