Contenu
Apporter le déjeuner au travail est une alternative économique au restaurant tous les jours. Cependant, vous pouvez vous ennuyer avec le sandwich fade habituel. Les déjeuners froids ne doivent pas nécessairement être fades ou sans goût. Un déjeuner qui n'a pas besoin d'être chauffé est préparé et refroidi la nuit précédente et est prêt à prendre le matin. Ajoutez des fruits ou des biscuits dans l'un de ces déjeuners pour leur donner une touche sucrée.
Les bouilloires sont plus économiques que les repas au restaurant (Martin Poole / Stockbyte / Getty Images)
Soupe froide
La soupe froide de concombre est préparée en combinant une poignée d'ingrédients dans un mélangeur. Le concombre frais, le poivron cubanelle, les châtaignes, le vinaigre de vin rouge et l'huile d'olive sont battus et mélangés jusqu'à ce qu'ils soient homogènes. La soupe reste au réfrigérateur pendant au moins deux heures. Le poivron cubain ajoute de la douceur au concombre frais. Pour un goût différent, essayez la soupe aux épices marocaine, une soupe à la tomate avec diverses épices. Un petit oignon haché est chauffé dans une poêle avec du paprika, de la cannelle, du gingembre, du cumin et de l'huile d'olive. Une fois que l'oignon commence à brunir, des morceaux de tomates sont ajoutés à la poêle avec le bouillon de poulet, le miel, la coriandre et le persil. Le mélange est ensuite apprêté et refroidi. Versez l'une de ces soupes froides dans un récipient étanche à l'air.
Saumon
Le saumon poché à froid avec une sauce à la moutarde au citron est préférable lorsqu'il est préparé la veille. Le filet de saumon est assaisonné de poivre blanc et de sel et cuit dans un mélange de vin blanc et d'eau. La sauce citron à la moutarde est faite en mélangeant écorce de citron, moutarde de Dijon, miel, jus de citron et crème sure. Le filet et la sauce sont réfrigérés la nuit. La sauce est versée sur le filet avant de la préparer pour le déjeuner.
Salades
Les légumes ne sont pas les seuls ingrédients appropriés pour les salades. Les haricots, les viandes et les noix ajoutent de la saveur et de la texture à une laitue simple. Jambon, dinde, poitrine de poulet ou rôti de bœuf peuvent être facilement mélangés à la salade. Les noix de cajou, les noix et les amandes ajoutent du croquant et un goût salé. Recouvrez les salades de noisettes et de graines de tournesol pour obtenir de la vitamine E. La salade Waldorf est un ajout classique au panier-repas. Il est fait avec de la laitue, des pommes, des noix, du céleri et une sauce légère.
Plats de pâtes
Les plats de pâtes sont délicieux lorsqu'ils sont servis froids. Une salade classique avec des pâtes italiennes se compose de fettuccine, de morceaux de tomates et de parmesan, tous mélangés avec du vinaigre de vin rouge, de l'huile d'olive et du basilic frais. Une salade de pâtes et de poulet est composée de tortellinis, de poivrons rouges, de poulet et de courgettes tranchées. Les ingrédients sont mélangés avec de l'huile d'olive, de la sauce pesto, du sel, du poivre et du vinaigre de cidre. Le pain à l'ail peut être un complément.