Contenu
La bonne nouvelle est que vous avez obtenu un nouvel emploi. La mauvaise chose est qu'ils n'aiment pas les piercings aux sourcils. Le retrait est assez simple et pas très douloureux, mais il est probable que le trou laissera une marque permanente.
Les instructions
Retirer un piercing au sourcil-
Commencez par essuyer et vous sécher les mains. Enlevez la frange de votre visage et fixez vos cheveux en queue de cheval.
-
Assurez-vous de disposer de suffisamment de lumière pour voir ce que vous faites et d’espace pour bouger vos coudes librement autour de votre tête.
-
Tenez la balle du piercing en utilisant l'index et le pouce de votre main dominante. Ensuite, pressez le corps du bijou - qui se trouve dans le trou - avec l’index et le pouce de la main opposée.
-
Tirez doucement sur les extrémités pour créer un espace où la barre peut sortir de la balle. Retirez le piercing du trou en le gardant près du front et libérez-le le plus possible.
-
Utilisez une main pour attraper le bout du sourcil tout en retirant la balle avec l’autre. Tournez dans le sens des aiguilles d'une montre pour le retirer et tirez doucement sur le levier.
Comment
- Avant de commencer, inclinez la tête dans différentes positions pour voir quel angle vous convient le mieux.
- Comptez sur l'aide d'un ami avec une main légère si vous réalisez que vous ne pouvez pas voir ce que vous faites. Si vous ne pouvez toujours pas, la personne qui a placé le piercing sur votre sourcil peut le retirer gratuitement.
Avis
- Consultez un médecin si vous remarquez une infection lors du retrait du piercing. Si vous le sortez alors que la zone est infectée, les bactéries peuvent pénétrer dans le trou quand il commence à se fermer.
- Ne tirez pas trop fort ou vous pourriez vous déchirer la peau.
- Mettez une petite quantité de pommade antibactérienne dans les trous si vous remarquez des traces de sang.
Ce dont vous avez besoin
- Élastiques à cheveux
- Onguents antibactériens
- Savons antibactériens