Contenu
Les présentoirs pour t-shirts peuvent être des pièces chères pour les magasins. Ils sont généralement encombrants et difficiles à déplacer. Si vous effectuez un échantillonnage, vous aurez besoin d’une pièce légère et peu coûteuse qui peut être déplacée n’importe où. Le fait que la pièce soit amovible aide également.
Les instructions
Construire un exposant pour les t-shirts (T-shirts sur une image de rack par Tasha de Fotolia.com)-
Poncer tous les morceaux de bois avant de commencer à installer l'exposant. Ce sera plus facile de cette façon. Une fois que vous aurez configuré l’exposant, ce sera formidable et vous devrez vous mettre dans des positions inconfortables pour le poncer.
-
Placez la partie "a" sur une surface plane, côté 5cm par 1.2m vers le haut.
-
Mesurer et marquer le centre des parties "d" et "e". Placez le repère central aux extrémités de la partie "a", 5 cm sur 60 cm de haut, et fixez-les ensemble. Cela fera la cabine.
-
Placez les parties "b" et "c" sur une surface plane. Prenez un point de 10cm par 1,2m pour être le sommet. Percer à mi-chemin dans les trous "b" et "c".
-
Placez les pièces "b" contre le "d", avec le côté de 5 cm sur 10 cm tourné vers le haut et le trou vers l’exposant. Avec des clous, fixez-le en place.
-
Placez le tuyau en PVC dans le trou de la partie "b". Si vous accrochez des morceaux à l'écran, vous pouvez utiliser un tuyau galvanisé au lieu d'un tuyau en PVC.
-
Placez le canon dans le trou de la partie "c". Placez le bas de la partie "c" contre le centre de la partie "e". Fixez-le en place avec des clous.
-
Peignez ou vernissez le bois de l'exposant. Ne peignez pas les bâtons de PVC, car la peinture finira par se décoller chaque fois que vous posez quelque chose dessus. Les clients peuvent être difficiles quand ils voient ce problème. La peinture aidera à préserver le bois et à rendre l’affichage plus attrayant que le bois non fini.
Comment
- Vous pouvez faire une unité d'affichage portable. Si vous souhaitez le démonter, utilisez des vis pour mettre les pièces en place. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un tournevis.
Ce dont vous avez besoin
- 1 tuyau en PVC de 2,5 cm avec 1,2 m sur 15 cm
- 2 morceaux de bois de 5 cm sur 10 cm ("d" et "e")
- 3 morceaux de bois avec 1,2 m (parties "a", "b" et "c")
- Un foret de pelle
- Les ongles
- Marteau
- Papier de verre
- Peinture ou vernis
- Pinceau